Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 02:32

C'est rigolo depuis 10 jours je perfais en cash game, mais ramais en MTT, et depuis 2 jours je retrouve des couleurs en MTT (finale du Fight Club à 55€, et finalement aussi qualifié pour la DavidL Academy) je prends le revers de la médaille, je m'y attendais mais ça fait toujours drôle, j'ai l'impression de concurrencer Coach Rincy! 

Bref mon bénéfice de ces 10 derniers jours a fondu comme neige au soleil, avec des coups inévitables: 

- j'ai QQ, un mec relance, je le 3bet, il call (j'ai à ce moment monté mon stack à 80€, et lui à 50€, en NL20); sur le flop 88x, il envoie la boîte; je pense à juste titre être devant puisque quand je paye il découvre AK (pas peur le gars de bluffer quelqu'un qui l'a 3bet!!!); mais bien entendu un joli As sort river...

- j'ai 44, je call une relance, et trouve mon brelan au flop; ça part à tapis, vilain a TT... et touche T river...

- j'ai paire d'As et touche mon brelan au flop, ça part à tapis et vilain va toucher sa quinte ventrale avec JQ, un horrible roi pointant le bout de son nez... river comme d'hab...

Mais j'ai aussi perdu quelques coups évitables, par exemple quand je me pends tout seul avec AK, floatant et touchant mon K au turn, m'envoyant en l'air contre une double paire floppée (bon pas facile à voir car vilain avait suivi ma relance préflop avec 6T quand même à ma décharge!)

Bon, tant pis, je n'aurais pas profité longtemps de mon état de grâce, ni des euros glanés, mais au moins je les avais gagnés avant, donc pas de panique je reviens juste au niveau d'il y a quelques jours! 

Et comme un fait exprès ce soir le seul MTT que j'ai fait a très bien fonctionné!

Il s'agissait d'un 2€ recave (j'ai recavé direct pour avoir un double stack et j'ai pris l'add-on, donc 6€ d'investis), avec 2 tickets à 50€ au bout: in the pocket assez facilement, bien aidé par 2 brelans floppés aux bons moments. Par contre le boulet qui gagne m'a fait folder la main gagnante en relançant au lieu de checker jusqu'au bout à 2 pour sortir le 3ème qui était mourant, et ce dernier a bien failli effectuer une remontée incroyable!

Mais bon l'essentiel est là, un joli ticket que je vais rapidement jouer cette fois-ci, lol!

 

2e-recave-pour-ticket-50-.jpg

 

Comme dirait Stefal, que le flop soit avec moi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Je n'ai pu m'empêcher de te rendre un vibrant hommage dans mon article de ce jour... Ah la la, le cash game, ..... Condoléances<br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai vu, je l'attendais, lol!  Mais je ne suis pas (encore) mort! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> La rude loi de la déchatte t'as frappé. Sic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais bon, si j'ai pris des caves auparavant c'est sans doute que j'ai eu de bonnes rencontres, mes tirages rentraient, etc. Là il a suffi que je percute moins, que mes tirages ne rentrent<br /> pas, pour qu'ajouté à quelques bad je commence à mal jouer. Je vais donc devoir travailler cet aspect du jeu pour espérer être performant sur le long terme en cash game!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche