Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2015 5 13 /03 /mars /2015 17:31
Du live!

Voilà de quoi redonner à mon clavier l'envie d'être tapé! (oui il est légèrement sado maso sur les bords ^^)

Une promesse de live pour un blogueur (de plus de 3 mois, on est large, heureusement que la contrainte n'était pas d'avoir écrit depuis 3 mois ça aurait été tout juste! :)), ça ne se refuse pas! Notre mama nationale relaie l'info sur pokerenligne et rameute les troupes quelque peu fatiguées.

Dans ce contexte "blogosphéristique" actuel plutôt morose, ça va donner l'occasion de retourner un peu se frotter aux copains et copines, de 3bet light, de chambrer, bref de s'amuser, avec pour l'heureux vainqueur (je n'y peux rien si ce mot est masculin hein, "vainqueuse" ça 'existe pas, ça doit sûrement être la faute de canonbis ^^) un très joli package à 1000€ à gagner pour aller jouer le BPT Ribeauvillé à la fin du mois.

Un freeroll (c'est la cerise sur le gâteau) proposé conjointement par Ranking hero et Campok, se jouera le 16 mars sur la room qui innove en misant sur l'utilisation de la webcam dans le poker afin de favoriser un des côtés sympas de ce jeu : faire des rencontres et mettre l'accent sur l'aspect convivial de notre passion.

Alors merci à ces partenaires qui continuent de proposer de nouvelles choses et qui vont permettre à l'un (ou l'une, soyons fou^^) d'entre nous de participer à l'un des plus beaux tournois de France pour pas un rond!

Si par chance j'y parvenais j'aurais enfin de la matière pour vous mitonner un vrai article, comme ceux dont je me délecte quand les potos jouent en live et nous font leur compte-rendu!

Mais ça c'est une autre histoire, affaire à suivre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche