Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2014 4 04 /09 /septembre /2014 23:54

Mama l'avait promis, on y est : à l'occasion de l'anniversaire de Pokerenligne qui fêtera ses 7 ans le 9 septembre, un petit tournoi sur Winamax à seulement 1€ et plein de jolis lots offerts par des partenaires divers et variés, avec en cerise sur le gâteau un package pour aller jouer le WPO Dublin!

 

Pour y être allé l'année dernière déjà grâce à PKEL, je peux vous dire que c'est inoubliable, alors rien à perdre, foncez vite suivre le mode d'emploi et rejoignez-moi pour passer un bon moment, et qui sait peut-être plus que ça!

 

   

Ca me donne soif tiens!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De belle souvenir. Merci a Mama ein :)
Répondre
P
Mince, dommage que je ne découvre ton blog et cet article que maintenant.<br /> J'y aurais volontiers participé.
Répondre
D
GG Mad Thorgal !<br /> Quelques souvenirs de ce tournoi par ici :<br /> http://dark-force.over-blog.com/2014/09/la-mama-tu-remercieras.html
Répondre
M
Ty, vgg à toi aussi, pas loin dommage! Moi je sors juste avant la bulle avec AA vs JJ, un grand classique, dommage ça me remettait bien dans le coup sinon, mais that's poker! (bon j'ai tendance à l'écrire un poil trop souvent à mon goût^^)
M
Mama tient toujours ses promesses :) Un petit doublé pour toi ?
Répondre
M
J'en serais le premier surpris vu mon niveau et mon bad run du moment (ça devait arriver ma bankroll montait trop régulièrement depuis 6 mois - 1 an ^^), mais sur un malentendu... :)

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche