Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 14:59

idiot_box_new-lg.jpgPréparez-vous à bien vous marrer! Parce que là, j'ai fait fort, très fort!

Je n'ai même plus besoin de me prendre des bad beats pour whiner! 

Voilà l'histoire: il y a pas mal de temps j'avais terminé 2ème d'une finale sur bwin (qualificative pour la finale live pokerhero), et j'avais gagné un ticket à 200€. Seulement il n'y a pas de tournoi à 200€, donc je prévois dans un coin de ma tête d'écrire au support.

Mais comme ma tête peut être une vraie passoire, et que je joue très très peu sur bwin, j'oublie, jusqu'à ce qu'un jour je reçoive un mail m'avertissant que mon ticket de 200€ a été transformé en un ticket à 150€ + un ticket à 50€.

Ceci se passe juste avant que les problèmes de full tilt poker entrainent la fermeture de la room en .fr, et je ne sais encore pas comment lorsque cette fermeture arrive je me dis "zut en plus de ma bankroll j'avais aussi des tickets intéressants à jouer!" (oubliant complètement que je les ai gagnés sur une finale pokerhero, mélangeant un peu tout à force de changer de room suivant les différentes opérations de Poker Académie ou de DavidL).

Bref (c'est à la mode), je considère ces tickets comme perdus. 

Et lorsque j'ai rejoué sur bwin dernièrement (pour la dernière opé de davidL), je n'ai pas vu ces tickets car j'avais d'autres tickets gagnés à 10 ou 20€, et je n'ai pas fait attention que parmi eux s'étaient glissés un ticket à 50€ et un à 150€! De mieux en mieux, comment puis-je gagner au poker si je suis si peu observateur et attentif? 

Mais lors du bug sur bwin lors du DL challenge3, je m'attarde plus longuement sur le lobby, puisque je suis resté environ 40 minutes sans pouvoir ouvrir ma table, et je découvre ces tickets!

Chouette alors! Je prévois donc de les jouer dès le dimanche suivant, c'est à dire ce soir. Mais je ne pense pas à vérifier la date de validité des tickets, car d'une part il faut aller sur son compte sur le site bwin.fr pour le faire, pas directement sur le lobby, et puis je croyais bêtement que comme sur d'autres rooms la durée était d'un an, ce qui me laissait de la marge (ticket initial gagné en mai 2011).

Quelle mauvaise surprise de constater hier en regardant à quels tournois j'allais pouvoir m'inscrire ce soir que mes tickets n'apparaissaient plus! Moins de 6 mois après les avoir gagnés! So sick!

Du coup j'ai spewé tous les tournois que j'ai joués hier sur bwin (des sats pour des tournois plus chers), grrr, j'aurais préféré sauter sur un bad mais en ayant joué, car des MTT à 150€ (et même à 50€) je ne m'en paye jamais!

Bon, je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi-même, et c'est justement pour ça que ça pique! Mais ça me servira de leçon, plus jamais je ne me dirai après avoir gagné un ticket "je le jouerai quand j'aurai une soirée tranquille, pas fatigué, etc.", comme je le fais souvent! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Voilà comment on reste pauvre ..... et idiot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouaip <br /> <br /> <br /> Enfin j'espère être moins idiot à l'avenir si j'arrive à gagner d'autres tickets! <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> en meme temps si ta attends d'avoir 1 soirée tranquille;  pas fatigué ............<br /> <br /> <br /> arrettes de jouer pour des tickets  (t'es pas pret d'en jouer bcp)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair j'arrive jamais à trouver ça, une soirée tranquille avec une femme et 3 enfants, je rêve! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> arf... dis-toi que tu n'aurais rien fait de bon sur ces 2 tournois... je sais, pas facile, surtout quand on s'appelle Thorgal et qu'on sait jouer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ty pour le compliment l'ami! Rien ne dit que j'aurai gagné quoi que ce soit, je ne suis qu'un petit joueur de low stakes,mais bon ça m'aurait plu de jouer ces tournois...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> la boulette...<br /> <br /> <br /> j'ai déjà fait la même mais pour 20 euros moi mossieur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pareil, j'aurais le temps de les jouer... ouais, ouais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'attends le bon soir... ben je peux toujours attendre, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> DTC les tickets so sick ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue que si je ne tilte pas en MTT, là j'ai failli! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche