Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 13:57

Bon j'exagère légèrement je vous l'accorde, mais c'est l'impression que j'ai eue quand j'ai reçu la newsletter de l'ami marcico concernant sa league.

En effet depuis un mois environ je ne joue presque plus au poker par manque de temps (pas mal de taf avant les vacances, ma femme est enceinte de 8 mois donc commence à peiner, il y a eu le printemps de Bourges, des invitations barbecues, et je profite des vacances pour passer du temps avec mes 2 loulous).

J'ai juste joué quelques petits tournois freerolls ou à 2€, histoire de retrouver les amis bloggers, et notamment la marcico league le mercredi soir. Mais n'ayant jamais fait attention au lien qui envoyait sur la page des résultats et du classement, je jouais sans connaître ma position (de même que pour le "j'adore le poker" du jeudi soir d'ailleurs). Je n'ai même pas joué le dernier tournoi de la période, étant de concert (Zaz, Ben l'oncle soul, énorme, et Cali). 

Quelle ne fut pas ma surprise de lire l'article de marcico samedi dernier: 

 

Un point sur ma league :

 

La 4ème période vient de s'achever et c'est thorgal18000 qui la remporte et qui se qualifie directement pour la finale début juillet, il rejoint : ehnico66, brduke1, Gum110, Roiku41, ehanto, lelhu., FIFOUGOAL49, karol6970, Bapor, pokstefal, Mr_GT93110 et tyker22.

En plus de sa qualif, avec déjà au minimum un ticket 10€ s'il finit dernier en finale, il remporte un ticket 50€ + la superbe malette 500 jetons de Winamax !!!

 

Les 4 suivants remportent aussi des lots, voici les 5 premiers :

 

1er = thorgal18000 (ticket 50€ + mallette de poker)
2e = samsonov75 (ticket 20€ + ticket 5€ + sweat Winamax)
3e = Mr_GT93110 (ticket 10€ + 5€ + Tshirt Winamax)
4e = Bapor (ticket 10€ + casquette)
5e = lemulet (ticket 10€)

 

Sympa non? Sans jouer la dernière manche, quel coup de pot!

Pour le "j'adore le poker" du jeudi, j'ai regardé, je suis pour l'instant 2ème, alors je vais tâcher de ne plus rater d'étape, même si le 1er est assez loin devant du coup. On verra bien!

 

En tout cas merci encore à marcico (Olivier en fait mais j'aime bien les pseudos), je vous invite tous à visiter son blog (cf mes liens à droite), et à venir jouer en bonne compagnie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Félicitations ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche