Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 12:46

Je vous parlais dans un article prédécent du DavidLPokerTour, j'aimerais vous présenter une autre opération très sympa: la Marcico League. Le concept? Un championnat divisé en 5 périodes sur l'année, avec une grande finale en juillet. Je vous laisse découvrir les détails en utilisant le lien ci-contre! Et bravo à tous ceux qui comme DavidL et Olivier (Marcico) nous proposent de pouvoir jouer un beau poker sans y laisser sa chemise! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche