Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 23:02

Petit rapport de la soirée, qui ressemble à beaucoup d'autres en ce moment: 

- encore pas moyen de décoller dans le pokac, ce qui fait que les blinds augmentant je me retrouve à moins de 10 BB, je shove avec 99 et trouve KK en face; pas de miracle il trouve même son brelan au flop

- un itm sur un 2,50€ re-buy (pas mal mais je fais un move idiot sur la fin, ce qui me prive d'une meilleure place je pense)

- une bulle, encore, sur un 10€

- le day A du DavidLWinner II qui s'est mal passé: je n'ai jamais rencontré mon flop, je n'ai pas touché assez de cartes jouables, et j'ai tenté un squeeze trop light contre DavidL qui me sort avec QQ contre 55 (il n'y avait eu qu'une miniraise juste suivie); comme pour le DavidLWinner I ça ne veut pas sourire, on retentera mardi pour le day B!

- des bad beats et un call idiot sur 3 autres tournois (2,50€, 5€ et 10€)

- pour finir un bel itm, même s'il ne rapporte pas grand chose, sur un 10€ bounty: 132ème sur 2193 joueurs, pour un gain de 20€ plus 10€ de bounty (5 joueurs d'éliminés)

Pas grand chose à dire de plus, à part que je n'arrive plus à jouer la gagne, que je peine à monter des jetons (pas de rencontres en ma faveur qui me feraient doubler), cela me fait jouer un jeu trop en ligne, trop lisible, donc j'arrive à accrocher quelques itm, mais souvent cela me force à jouer mon tournoi sur un coin flip (au mieux), ou à jouer serré pour être itm et rembourser mes buy-in.

Je crois que je joue un peu fatigué, donc moins attentif, moins patient; et puis ces derniers jours je trouve qu'il y a une recrudescence de calling stations qui limpent et callent les relances, pour ensuite donkbet, et comme je ne percute pas du tout mes flops en ce moment c'est dur. Il va falloir que je m'adapte, mais pour l'instant pas terrible, je rembourse juste les buy-in de la soirée.

Encore une chance pour le pokac demain, vais-je enfin bien y figurer? La réponse demain!

3e-250--garantis.jpg

 

bulle-crapshoot-200--garantis-copie-1.jpg

 

ITM-bounty-10--pokerstars.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche