Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 17:24

Noir-c-est-noir.jpg Là c'est sûr la poisse est bien là, pour combien de temps voilà la bonne question!

J'ai joué 3 nouveaux sit and go pour les Masters short handed, après mon mauvais départ dans cette compétition.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le résultat fut assez catastrophique, hypothéquant mes chances de me qualifier pour la finale sur cette 1ère phase: 

- 1er SNG: un bluff peut-être mal joué, mais j'étais bien en chips, l'autre n'avait que la 2ème paire; soit je n'ai pas rendu mon histoire crédible, soit c'était un gars qui ne pouvait pas lâcher une paire, mais j'étais encore au-dessus de la moyenne donc pas hyper grave; hélas quelques coups plus tard je trouve AA, je suis le tapis du chipleader qui montre QQ... et qui touche sa Q à la rivière!

2ème SNG: jeu serré, jusqu'à ce que les blinds commencent à piquer, je découvre AKs, je mets tapis sur une relance, le gars me suit avec A9; je touche mon K au flop, lui un 9... et un 9 au turn! Out!

3ème SNG: pas de jeu du tout, jusqu'à AK, mais personne ne suit ma relance, puis AA, mais encore une fois personne ne me suit, et enfin QQ, cette fois-ci relancé à tapis; je pense que vilain croit à des vols à force, alors je suis son tapis et tombe face à KK... pas de Q salvatrice et je sors encore avant les 2 places payées!

Bon, pas une double paire floppée, pas de couleur qui rentre, ni de quinte invisible quand j'ouvre avec 89s, pas de brelan quand j'ai une petite paire, plus toutes ces mauvaises rencontres, pouvais-je faire mieux? Peut-être, mais là je ne sais pas trop comment!

Mais bon, on va s'accrocher!

 noirs.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> La roue tournera...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche