Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 12:26

Hier soir se tenait la 3ème partie comptant pour les Masters de la saison 1 (regroupant un mardi par mois les 40 mieux classés lors des tournois du lundi de la saison passée), où pour le moment je me classais à la 6ème position.

Mais en même temps se tenait une partie entre amis qui me tenait à coeur, je suis donc allé faire un petit tour aux Masters, histoire de jouer une heure avant mon autre soirée, et comme de bien entendu pour une fois que je dois partir tôt tout m'a réussi, j'ai touché du jeu, mes bluffs sont passés, et sur ma dernière main je remporte un gros pot avec AA contre 88 sur un flop 555. Là je me lève, ultra chipleader, et j'annonce que je dois partir, grand seigneur non?  Bon, si mes adversaires auraient dû laisser tourner mes blinds et j'aurais gagné quelques places pour le classement général, ou alors celle que je venais de sortir aurait pu prendre ma place, mais bon je m'en fichais un peu et les rapaces se sont rués sur mes jetons et se sont partagés mon stack, les vautours!  Ca fera un challenge supplémentaire pour remonter dans le classement les prochaines fois!

Je me suis alors dit que ça serait bête du coup de sortir au bout d'une demi-heure dans ma partie entre potes, mais fatalement Madame la Chance était offusquée que je refuse ses largesses en partant d'un tournoi en position aussi favorable, et je sors avant-dernier! Lol! J'aurais presque pu retourner terminer le 1er tournoi si mes adversaires avaient laissé tourner mes blinds!

Heureusement on a eu le temps de se refaire une petite partie à 4 joueurs en mode turbo, histoire de rigoler, où je termine 2ème, "le cheyene" étant intouchable hier soir et remportant les 2 parties!

On s'est bien marré en tout cas, avec une belle panne d'électricité qui nous a fait jouer à la bougie pendant un bon moment, la cire de la bougie au chocolat a fini par couler sur le tapis, et "Fab" et "Suis-tout" nous ont gratifié de réparties et de moves assez peu académiques mais très déroutants! Du poker entre copains quoi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche