Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 20:10

Entre une bonne soirée d'anniversaire hier, une randonnée de 35 km ce matin (de 5h à 9h45), et un tournoi de judo de mon fils cet après-midi, pas le temps de jouer au poker ce week-end, et même si j'ai un ticket pou jouer l'altitude ce soir, ça ne serait pas raisonnable vu mon état de fatigue avancée (quoi que, si ça se trouve je ferai des moves géniaux lol!).

Pas de résultats donc, mais j'ai quand même trouvé le temps de visionner des vidéos sur Poker Académie, qui me font me poser de multiples questions sur mon jeu et sur le jeu en général, questions que j'ai envie de partager avec vous, courageux amis lecteurs qui suivez ce blog. Ce sera l'objet d'un prochain article, qui changera un peu des traditionnels compte-rendus de mes tournois joués!

En attendant je crois que je vais aller me reposer! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche