Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 00:08

C'était une belle finale, en compagnie de brduke et de pitpoker, mais comme souvent en ce moment hélas, après avoir monté des jetons et m'être idéalement positionné dans le tournoi (il y avait un joli prizepool de 1500€ réparti sur 7 places, pour 59 joueurs au départ, et une place pour aller jouer en live à l'ACF), un beau bad beat des familles est venu me cueillir:

 

finale interclubs. Retrouvez cette vidéo de poker sur PokerReplay.com
Ensuite une paire de 9 que je dois folder sur un flop dangereux, un AQ qui rencontre AK, et je suis assez short.
Je tente un vol en small blind avec Q2s, tout le monde s'étant couché, mais la big blind se réveille avec AK: je touche une dame qui me fait espérer (ben quoi j'ai le droit de mettre un bad de temps en temps, non? ), mais un roi turn suivi d'un autre roi river me rappellent à la dure réalité! Je sors sans avoir personne que je puisse encourager, mes collègues étant eux-mêmes déjà out!
J'ai joué 4 autres tables sur pokerxtrem, mais là encore rien à me mettre sous la dent:
- TF du tournoi bubble (où la bulle gagne une prime de 50€, pas mal), j'ai 10 blinds, personne n'a relancé je mets boîte en vol au bouton avec KTs, la big blind se réveille avec KK et me sort 9ème
- sur un autre où je suis proche des places payées je fais tapis préflop avec AK, je suis payé par A5... 5 river... je sortirai peu après
- sur les autres tables je ne me rappelle plus de tout, mais c'était des tournois recave, donc boucherie, je n'ia pas passé les coin flip qu'il fallait, et j'ai perdu aussi un AK vs AQ à tapis préflop.
Bon pas grave, on verra si les prochains jours peuvent être meilleurs!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Mauvaise soirée, mais çà sourira un de ces mois ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, persévérons, on verra bien! <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> le mec qui gagne fait parti de mon club c'est celui qui est en photo sur mon blog (je le bas en hu en finale d'1 live)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> félicitation à lui!!!!<br /> <br /> <br /> 2 mecs minimum de mon club qualifié (bien pour 1 petit club de village)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à lui et à ton club! Le 7ème est pas de ton club j'espère par contre, il finit itm alors qu'il devait sortir contre moi! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />  Hier, les bloggers n'étaient pas à la fête.<br /> <br /> <br /> Je suis sorti avec KK vs 55 qui touche 5 au flop après un coup mal joué par vilain!<br /> <br /> <br /> On se rattrape le mois prochain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on va essayer! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche