Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 13:41

C'était hier la 3ème manche du championnat blogueurs avec en jeu un package pour aller jouer le WPO de Dublin fin septembre, et je devais essayer de conforter ma première place au général, synonyme pour l'instant de package pour le WPO de Dublin, sans être obligé d'y laisser mes maigres économies, même si je suis au fait des différents moyens de dépôt :  www.moyendedepot.com.

 

La majeure partie du tournoi s'est passée correctement, ma place oscillant entre la tête et le milieu du field, en essayant de trouver le juste dosage entre agressivité et contrôle des pots et des stacks. Ainsi j'ai hésité longuement avec AJ contre mama sur un board avec 2 as, foldant finalement (bon c'était assez nit en fin de compte, mais elle a bien joué le coup, elle avait aussi AJ).

 

J'arrive en tf en chipleader, tout va bien jusqu'à un coup perdu assez  classique, contre l'ami ricardoc, mais qui aurait pu me placer très très bien pour envisager la win de la manche, ou au moins le HU : après avoir sorti l'ami nantais sur un coup qui a suscité une vive émotion dans le tchat, ce dernier se retrouve à tapis contre ma pomme avec AQ contre mes KK. Q au flop, ça va encore très bien pour moi, si je passe ce coup je me positionne super bien. Malheureusement Winamax a décidé que ça aurait été trop simple et a resorti une Q au turn... pas de bol, je tombe short et dois batailler face aux gros tapis de mes collègues.

 

J'arrive malgré tout à remonter, et rend les armes à la 4ème position, mon A3 (j'étais short, mais j'aurais peut-être pu attendre un meilleur spot) étant bien trop faiblard face à la paire de 7 de winamini, qui verra sa double paire T7 exploser face au brelan d'as floppé de lessims qui se replace au classement.

 

J'ai 11 points d'avance, derrière ça se bouscule;  il reste 2 manches à jouer et on ne gardera que les 4 meilleures manches de chacun, vais-je enfin pouvoir emporter un package pour Dublin, après avoir échoué de rien par déjà 2 fois?

 

Rien n'est fait, je suis bien conscient que les 2 dernières manches vont être rudement difficiles! Mais une bonne place sur un des 2 tournois, et si aucun blogueur ne perfe 2 fois de suite je peux réussir à le décrocher!

 

J'avoue que ça me ferait bien plaisir!

 

Reste encore à réussir à m'absenter du taf un jour ou deux en cas de victoire, c'est une autre affaire, mais ne buvons pas la Guiness avant de l'avoir achetée!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> toutes façons t'es trop nul!!!<br /> <br /> <br /> et tu ne mérite pas de gagner!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> qui a dis que j'étais mauvais perdant??????<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> GO GO GO GO "chevalier blanc"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> GL Mad encore 2 manches :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faut tenir! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> GL à toi David ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ty! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Avis : STACK de 10.000 jetons, neufs, jamais servis, sous blister, disponibles mardi 10 septembre à partir de 21h00.<br /> <br /> <br /> Vente promotionnelle unique. A SAISIR !<br /> <br /> <br /> Faire offre. Pas sérieux et fishs, s'abstenir.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Il est pour toi Mad ce pack... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aimerais bien, mais les sharks n'ont pas abdiqué! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche