Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 23:37

Tout doucement, je sens que ça revient. Pas encore le rush à la gum, mais des MTT qui redeviennent à peu près classiques, un peu plus équilibrés dirons-nous.

Bon, pas au King5, dans lequel je n'arrive vraiment à rien!

Pourtant ce soir j'étais bien parti, dans les 1000 très rapidement, jusqu'à 3 coups qui me font tout perdre: 

- AK et A au flop contre AJ qui va toucher sa quinte river... il était suffisamment short pour que je ne puisse plus folder, mais avec encore assez de jetons pour me faire bien mal!

- puis un énorme tirage quinte par les 2 bouts + flush max, qui tombe contre un brelan de 8 floppé invisible (pas de relance préflop jusqu'à moi), et je ne touche aucun de mes nombreux outs

- enfin tombé très short je pousse avec 88 qui ne tient pas face à AQ qui trouve Q au flop.

Good luck à phraiddy, notre dernier espoir, mais il va devoir faire une tf si on veut passer ce soir, pas vraiment simple!  Arf il a sauté 83ème, jolie perf quand même!

 

Sur le club poker je ferai le yoyo mais tomberai 23ème sur 112, sur un coup inévitable quand on est assez short : top paire et tirage couleur contre tirage couleur max qui touche quinte river. pas très loin des 12 itm et des 9 places pour la finale de juillet, dommage mais mes tournois redeviennent plus "normaux" que ces derniers mois!

Bonne chance à cypat et alaala encore en course à l'heure où j'écris ces lignes!

 

Sur le CSOP deux fois qualifié pour la finale mensuelle en 2 soirs, pas des gros tournois mais de la qualité, et puis ce soir la win qui fait plaisir, surtout en commençant le HU contre DED avec un énorme écart de stack.

 

qualif-finale-mensuelle-csop.jpg

 

win-blogueurs.jpg

 

Et puis hier soir sur le 5k de pokerxtrem (j'avais gagné un ticket à 50€) j'ai failli réussir à accrocher l'itm, mais comme souvent le coin flip vital n'est pas passé et je bust 29ème pour 20 places payées, tant pis!

 

pas-loin-de-l-itm-5k-pokerxtrem.jpg

 

Les prochains jours vont-ils confirmer un semblant de renouveau? Je ne serai pascontre un petit rush moi! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Petit à petit...<br /> <br /> <br /> Chaque mois nous progressons, même si ça ne se voit pas vraiment.<br /> <br /> <br /> Toi, patiente encore quelques jours ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si c'est quelques jours alors je veux bien! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut Thorgal, merci du soutien sans faille sur le K5. Mon call Q10 est loose mais doubler plus tard n'aurait servi à rien je pense... Trop short.<br /> <br /> <br /> Penses aux challenges wina pour pouvoir jouer semaine prochaine, je me charge du challenge CG.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Fred<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était un plaisir de te suivre, j'espère pouvoir perfer la prochaine fois! Ton call était obligatoire, trop short ensuite sinon. Je m'occupe du challenge MTT ou SNG au choix, je vais voir avec<br /> winamini. Espérons qu'on va pouvoir récupérer carter!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oui le rush va venir, c'est juste une question de temps !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Soyons réaliste, un peu aussi de niveau sans doute parfois! <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> en parlant de lessive tu deteins sur moi (c'est des blagues à la wina ça fais gaffe)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mince! <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> comme disait mike...............  qui saura qui saura!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et Mike Brandt c'était une Vedette! Pratique pour laver son linge!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche