Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 00:30

Un petit tournoi pour le plaisir (en fait 2 autres en même temps où je n'ai rien donné), après 2 semaines sans jouer: la dernière manche du DL summer de juillet. Grâce à la victoire de Gillou, à Greg qui m'a remplacé et assuré des points pendant mes vacances, et aussi un peu grâce à moi avec notamment une 5ème place, j'étais 2ème au général (pour 50 qualifiés), donc je jouais just for fun, la place au général ne rapportant rien de plus.

J'ai terminé cette dernière étape à une honorable 14ème place sur 184, mon KQ ne l'emportant pas face au A5 de mon adversaire.

Plus que la place et le jeu, je retiendrai la bonne ambiance à ma table, qui ressemblait fort à la table finale de la marcico league! Pas mal de connaissances sympathiques donc, pour une reprise c'était l'idéal!

 

derniere-manche-DL-summer-juillet.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche