Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 00:25

Comme d'hab je manque cruellement de temps pour écrire, mais je voulais faire une petite pub au championnat proposé par l'ami gum et son asso, pour ceux qui ne l'auraient toujours pas lu : tous les détails sont sur son blog ici!

 

J'en serai!

 

Sinon pour rester dans les championnats, j'ai eu la chance de gagner le 1er trimestre du championnat des auditeurs de la stardl academy, empochant au passage un ticket à 100€ et une paire de lunettes de soleil PKRWear. J'en profite pour remercier David qui nous a proposé une nouvelle fois une opération sympa (bien sûr certains sont venus jouer ces tournois en mode "n'importe quoi", et on peut sans doute améliorer le système de classement, pour éviter qu'un bad pris trop tôt ou une absence à quelques manches ne nuisent trop, j'ai d'ailleurs soumis une idée à David pour la prochaine fois, mais il faut des joueurs pour avoir un prizepool sympa, et puis il faut que la radio se fasse connaître.

 

La lutte fut longue (26 manches, j'en ai fait 25), et les copains samsonov, gum, brduke, tonyo et isa m'ont donné du fil à retordre!

 

Côté staking ce n'est pas la joie, sur la plupart de mes tournois stakés je monte bien, mais je finis par me prendre au choix :

- un bad du style KK vs 99 comme avant-hier, alors que si le coup passe je passe dans le top 10

- un set up du style quinte floppée contre AA qui touche quinte max river, ou brelan floppé contre brelan supérieur

- 2 ou 3 coin flip perdus de suite contre des shorts, pour passer short et perdre le dernier coin flip (voire pire)

- ou encore le traditionnel tournoi où je touche des mains au début, quand ça ne compte pas vraiment, mais que dalle à l'approche des places payées, des vols qui ne passent pas, des KQ sur lesquels on m'envoie la boîte, une multitude de petits as durs à jouer dans cette configuration, etc.

 

Bref pas de quoi pavoiser! Je n'en joue pas des tonnes, et je sais que la variance peut être longue (voir le super article de notre ami suisse lesage), mais ça craint de voir 4 pauvres itm pour 22 tournois joués! Je vais essayer d'inverser la tendance dès demain pour le pack "coach by filouzof" (le classics à 50€ et le speed for cash à 25€ sur Barrière), il reste d'ailleurs quelques parts à prendre (une vingtaine à 0,75€ la part) pour ceux qui pensent que le good run est imminent!

 

Ce qui me rassure c'est que pour le moment le coach filouzof n'a pas trouvé à redire à mes moves, en tout cas les coups clés qu'il regarde (en direct ou après-coup). Le problème c'est que cette mauvaise passe peut m'entraîner à devenir trop nit, ou au contraire à jouer trop loose. Je vais tâcher de jouer comme mes petits privés à 1€, tout en tenant compte des adversaires bien sûr qui ne sont pas les mêmes et sur lesquels je n'ia pas de notes le plus souvent.

 

 

Mes stakeurs vont finir par aller voir ailleurs, et je les comprends, mais en ce moment ceux que je stake (je craque tous mes bénéfices lol) connaissent le même manque de réussite que moi, alors je me sens moins seul (même si ça n'arrange pas ma bankroll! ), et je persévère!

 

 

Quelques tickets glanés quand même, le tout c'est d'en faire enfin quelque chose! Wish me luck!

 

Au programme des 2-3 prochaines semaines je vais donc jouer au moins 3 MTT à 50€ et 2 à 100€, il suffirait d'une fois!

 

J'ouvrirai sans doute les 2 tournois à 100€ au staking, dès que je les aurai choisis. Un sur Winamax et un sur Pokerstars, des idées? Ou alors un HU déglingos à 100€?

 

J'ai eu l'occasion de commenter avec David la 3ème manche du 2ème trimestre, c'était sympa, à refaire, pas évident en jouant, mais rigolo de commenter un tournoi où l'on finit 4ème!

 

Du coup je me place en 5ème position au général, en n'ayant joué que 2 des 3 premières manches, mais je ne pense pas jouer le général cette fois-ci, car je vais normalement rater beaucoup de manches (2 fois par semaine c'est trop contraignant pour moi, ou alors il faudrait que ça tombe en même temps que mes stakings).

 

Allez on finit en images :

 

 

 

 

 

ticket-50--2013.jpg

1er de la soirée...

 

2eme-ticket-50--2013.jpg

2ème de la soirée...

 

3eme-ticket-a-50--2013-de-la-soiree.jpg

3ème de la soirée en 3 satellites!

 

out-a-4-places-de-l-itm-sur-le-classics-50-.jpg

Dommage le coin flip passe pas à 4 places des itm, et encore un ticket gagné qui n'a servi à rien!

 

ticket-50--13-janvier.jpg

Un nouveau ticket, sur mon seul sat! (mais 2 sats ratés sur 2 tentés il y a 3 jours)

 

4eme-championnat-auditeurs-davidl.jpg

Comme souvent sur des privés à fields pas trop gros, si je pouvais faire ça sur mes 50€ ou mes 100€...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche