Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 14:09

Lol

Un petit lol en passant: n'ayant pas joué depuis quelques jours, et ne bénéficiant que de quelques minutes entre le match de rugby et le repas, j'ai lancé quelques tables de cash game sur eurosportpoker (au départ juste pour tester pokerreplay qui m'affiche un bel écran noir quand j'enregistre une table sur winamax), en NL4, juste histoire de jouer quelques mains.

Voici mes 2 premières mains jouées:

Main n°1:

- A9 en main, je relance, je suis callé: le flop Axx

- je cbet, je suis callé: turn 9

- double paire max, je me crois à l'abri d'un brelan qui aurait relancé à mon avis pour éviter un tirage couleur: je raise, allin de vilain, et là le mauvais réflexe: me dire qu'en NL4 ça doit être un fish qui s'envoie en l'air avec juste un as...

ben non je tombe face à AA quia touché son brelan et qui n'a pas eu peur des tirages, bien joué!

Bon mal joué de ma part, pour une première main ça commence bien!

Main n°2: 

- AA en main, je relance, je suis payé: le flop 8xx

- je cbet, vilain minraise, je 4bet allin, il insta-call... avec Q8o!!!

- turn: une brique

- river: 8... et je suis parti vomir 

Il me mettra quand même "désolé" dans le tchat, ce qui ne l'empêchera pas de continuer sur sa lancée pendant un moment, multipliant par 4 son stack initial!

Je finirai quand même par lui reprendre des jetons, mais il quittera aussitôt la table, dommage!

Bon, c'était pas pour rivaliser avec la galerie des horreurs de Titi, mais ça m'a fait rigoler! (seulement parce que c'était en NL4!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche