Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 15:46

Allez, le dernier coup de collier pour faire une 2ème finale consécutive, ça serait beau!

Y'a du lourd...

En tout cas je m'accrocherai tant qu'il me restera un jeton! Je m'y suis entraîné ce matin en venant à bout de mon adversaire au tennis, un ancien 15/5 qui reprenait, en 3 sets après avoir été mené 2/6 1/3 puis 2/6 6/3 0/3, pour gagner 2/6 6/3 6/4 au bout de 2h30 de lutte acharnée! 

Un moral de battant, est-ce que cel suffira? On verra bien! 

Bonne chance à tous mes adversaires, il en faudra forcément un peu!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche