Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 15:35

biere-belge-chapeau-gueuze-box-24x25cl-vol-alc-55-213522n0.jpgTrès en retard (pour cause de fin d'année, avec ses multiples repas, pots, etc., et de tennis, puisque j'ai passé 5 tours dans le tournoi de Chateauneuf et que je jouerai demain matin les demi-finales), je prends enfin 5 minutes pour saluer à mon tour la performance de notre ami Stefal, qui a commencé par terminer 1er d'un championnat online belge, le qualifiant pour le PPT d'Oostende, dans lequel il réussira à gagner un package pour la finale du PPT à Cannes, suivi de 7000€ de cash et d'un package pour le main event des WSOP à Vegas! Un bel hat trick (ou coup du chapeau, qu'il porte d'ailleurs très bien!).

Tout cela en ayant investi 30€! Magique!

Tous ayant déjà fort commenté cet exploit, je n'en rajouterai pas, mais rien que d'imaginer l'effet que ça fait... ouah les frissons me prennent! Enfin bon, j'en suis loin! 

Dire qu'il va en profiter pendant un an puisqu'il ne partira à Vegas que pour l'édition 2012, ça va être une belle année!

Stefal si tu lis ces lignes good luck pour Cannes, Namur, Vegas... (tu gagnes trop de packages, lol!), et à bientôt pour la finale de la Marcico league où j'aurai l'honneur de jouer à ta table! Ca serait bien que ce jour là ça rigole pour moi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bien sûr que je te lis!<br /> <br /> <br /> Et si je l'ai fait, vous pouvez tous le faire!<br /> <br /> <br /> GL pour la Marcico, je vais faire le max pour etre présente mais je suis en vacances.<br /> <br /> <br /> Peut-être l'iPhone?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche