Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 00:52

Je vais faire bref car j'ai vraiment l'impression de me répéter tous les soirs en ce moment: encore une manche du championnat pokac, encore un échec pour moi! 

Je reste avec mon stack de départ tout le tournoi  (pas moyen de gagner un gros coup, avec AA je ne gagne que les blinds, etc.), je ne touche pas de mains jouables jusqu'à AK alors que j'ai moins de 10 BB, j'envoie tout, payé par 88 qui touche son 8, classique de chez classique mais souvent du même côté en ce moment! Et comme je ne parviens pas à monter un stack confortable, je ne peux pas choisir de faire tapis contre des shorts, c'est moi le short! 

J'enrage vraiment de ne pas être à la hauteur des espérances de mes coéquipiers qui eux ont fait de belles places aujourd'hui (16è et 14è), si j'avais fait comme eux on aurait eu notre chance!

Sur mes autres tournois c'est pareil:

- je sors QQ contre... 88!

- je fais encore peur, je veux voler les blinds et un limper en mettant tapisau bouton avec QJs, la BB paye avec KJo (hum) et touche le K

- quand même sur le dernier j'arrive à être ITM, mais bon j'étais 1er à 3 left, avec une bonne avance, jusqu'à un coin flip avec AQs contre 66 (il touche son 6), coup que j'ai joué car s'il passe je suis presque sûr de remporter le tournoi, dommage ce n'est pas passé; bon 46€ de gains malgré tout, ça rembourse largement le reste, ça va bien finir par payer vraiment!

3e-du-250--garantis.jpg

 

En plus comme un idiot je n'ai pas réalisé qu'on était mercredi, et j'ai raté une manche du championnat "j'adore le poker", alors que j'étais en tête! Grrrrr.... Bien sûr Bapor qui a gagné ce soir m'est repassé devant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche