Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 01:03

Mardi j'avais zappé 2 tournois dont une qualif à 5€ spéciale poker académie, avec 15 places pour la finale où il y aura 2 tickets pour le supersat WSOPE à 550€ à gagner, à cause de la fête de la musique.

Ce soir je n'ai pas oublié, j'ai joué la 2ème qualif (83 joueurs, 23 places payées, tickets à 10€ jusqu'au 19ème, puis à 50€ jusqu'au 16ème, et finalement 15 places pour la finale).

 

poker-academie-wsope.jpg

 

J'ai aussi joué la même qualif par l'EFP (école française de poker). Les 2 sur Barriere.fr.

EFP-logo.jpg

 

Je participais en outre à la dernière manche de la Marcico League, je termine 3ème derrière le très bon Bapor et notre hôte Marcico himself, me qualifiant pour la finale du 4 juillet (juste avant celle du "J'adore le poker" le 5 juillet!).

Confirmation par mail de Marcico: 

Suite à la dernière manche de mercredi et le classement général final de la saison 3 du "J'adore le poker" voici les tickets que vous allez recevoir dès demain en principe :
 
1er Bapor = tickets 20€ + 10€
2è  thorgal18000 = tickets 10€ + 5€
3è  winamini  = ticket 10€
4è  samsonov75 = tickets 5€ + 2€
5è  lemulet = tickets 2€ + 1€
 
Bapor déjà qualifié pour la finale en remportant la saison 2 libère une place en finale à samsono75 (meilleure 3ème). thorgal18000 est en finale aussi le 04.07
 
winamini et lemulet vous serez au tournoi repêchage à 6 joueurs (et non pas à 9) pour un top 3 en finale !!! Vous êtes en compagnie de karol6970, DEDX_x, madi971 et evy_65. tournoi prévu le 30.06

Enfin je jouais pour winamini le 10000€ garanti sur PokerXtrem (il avait gagné un ticket dans le 2ème tournoi que j'avais zappé mardi mais ne pouvait pas le jouer, étant en live ce soir).

J'ai filmé le tournoi pour qu'il puisse voir comment je me suis débrouillé, hélas ça ne s'est pas déroulé comme je l'espérais: 

- je croyais que le tournoi débutait à 21h, j'ouvre donc le lobby à 20h50, et m'aperçois que ça fait 20 minutes que ça a commencé!

- le tournoi est un turbo, donc les stacks avaient déjà bien bougé!

- c'est un recave (10€ la recave, 10€ l'add-on), et les mecs faisaient tapis avec n'importe quoi et recavaient direct! Moi je n'ai ni recavé ni pris l'add-on

- j'ai juste maintenu mon stack, sans jamais parvenir à le faire monter (des tapis dans tous les sens, et très peu de jeu pour moi), jusqu'au coin flip, forcément: QQ contre TT et AK qui touche son As. Désolé wina j'étais motivé pour bien faire, mais je n'ai pas réussi... Peut-être trop tight à un moment, je ne saurai jamais...

Je ne suis pas satisfait car j'ai joué très serré, attendant mon heure pour doubler, mais celle-ci n'est jamais venue!

J'éditerai sans doute la vidéo sur PokerReplay, mais le son est pourri, on entend tout ce qui se passe chez moi, mais pas ma voix, lol! Il faut mettre le son à fond et encore on ne comprend pas bien! Wina si tu regardes la vidéo demain coupe le son! 

 

Par contre dans mes 2 qualifs les bad beats m'ont un peu lâché la grappe, et j'ai passé quelques coin flips: je me suis qualifié pour la finale dans les 2! (4ème sur 83 et 10ème sur 127, sorti avec A9 contre A5...)

qualif-finale-poker-academie-wsope.jpg

 

qualif-finales-EFP-et-poker-academie.jpg

 

Bon, 2 ticketsà 550€ à gagner pour les WSOP Europe, pour 30 finalistes, et quelques tickets, ça ne va pas être simple! Je vais peut-être regretter de ne pas avoir terminé 17ème, au moins j'aurais été sûr d'avoir 2 tickets à 50€!  Là il faudra au moins être dans les 10 premiers pour avoir au moins le ticket à 50€!

 

La grande finale EFP des WSOPE BARRIERE POKER TOUR avec 1 600 € de prize-pool garantis!

Cette finale spéciale WSOP E aura lieu le dimanche 10 juillet à 21h00 sur Barrière Poker

Voici la dotation de cette finale du dimanche 10 juillet à 20h30:

1- Place pour le tournoi Supersat WSOPE 550 euros (sat direct qui offre 6 packages garantis)
2- Place pour le tournoi Supersat WSOPE 550 euros (sat direct qui offre 6 packages garantis)
3-5 : Place pour le tournoi buyin 80 € FO/ 10 tickets GTD pour le supersat
6-10 : Place pour le tournoi 50 € buyin ( 5 tickets garantis pour le Supersat)

 

La finale poker académie aura lieu quant à elle le jeudi 30 juin à 21h.

 

Wish me luck!

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> arfff pas de finale marcico je croyais que j'éais en repechage pour cette finale là mais me suis planté<br /> <br /> <br /> voulais ma revanche pour dublin bonne chances à vous 2 !!!!!<br /> <br /> <br /> bon si vous winnez et que dublin ça vous bottes pas........... (ben j'essaye on sais jamais sur 1 malentendu)!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une soirée bien remplie gg et rv pour les finales marcico et j adore je veux le package pour dublin:)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche