Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 03:26

le-choix.jpg

 

Voilà, après avoir étudié les différentes possibilités, lu tous vos mails et commentaires, pris note des quelques indisponibilités, c'est l'heure de faire un choix, sous peine de tourner en rond, et de ne plus avoir de gîte disponible si on attend trop.

J'attends encore des infos sur le gîte n°9, mais je pense avoir trouvé le lieu et la date offrant le meilleur compromis pour tous: il s'agit du gîte n°6, la Feuillarderie.

Je vous expose les raisons qui me font pencher pour celui-ci: 

- Vouzeron est proche de Bourges, et surtout proche de Vierzon, gare obligée avant Bourges pour ceux qui prendront le train

- ce gîte offre 44 couchages dans 12 chambres (aucun dortoir), et chaque chambre possède sa salle d'eau avec douche et WC

- une grande et belle salle de 70m2 (photo sur la plaquette) nous permettra de manger ensemble mais aussi de jouer (tables pouvant être organisées comme on le désire); de plus elle est située dans un bâtiment annexe, ce qui permet à ceux qui veulent se coucher plus tôt de bénéficier du calme des lieux et aux autres de pouvoir continuer à jouer, discuter, mettre de la musique, etc., sans risquer de déranger qui que ce soit

- le tarif (750€+420€ le gîte entier pour 2 nuits) est très abordable, et permet une certaine flexibilité : en effet même si toutes les personnes préinscrites ne peuvent pas me donner de réponse ferme et définitive dans l'immédiat, il suffit qu'environ 20-25 le fassent pour que je puisse réserver sans avoir peur d'y laisser ma chemise (à 20 personnes cela reviendrait à 58,50€ par personne pour le week-end, à 25 à 46,80€, à 30 à 39€, à 35 à 33,40€, à 44 à 26,60€). De plus si d'autres personnes venaient à s'inscrire on a un peu de marge (44 couchages maximum) pour les inclure après avoir réservé; l'autre gîte possible, le n°3, est bien plus cher, plus loin des gares, et offre moins de couchages, ce qui le rend moins intéressant, malgré le charme qu'il peut présenter...

- le gîte est situé en Sologne, plutôt sympa

- l'avis que j'ai lu sur internet sur ce gîte était très positif

 

En ce qui concerne la date, il n'est libre qu'à 3 dates: 14 avril, 21 avril et 9 juin. D'après vos retours la date la plus adaptée serait le week-end du 8-9-10 juin (et on aurait plus de chance d'avoir une météo sympa).

 

Si mon choix vous convient, je vous invite à m'en faire part, et pour ceux qui le peuvent à me confirmer dès maintenant leur venue. 

Je ne sais pas encore combien je dois verser pour bloquer la réservation (s'il est toujours libre à cette date), dès que j'ai la réponse du propriétaire je vous en fais part, afin que vous sachiez combien vous devez verser pour être officiellement inscrits à cet évènement!

Bien entendu n'hésitez pas à me dire si vous préférez un autre gîte, ou tout simplement si mon choix ne vous plaît pas!

 

Alors, on se voit le 8 juin?

 

Edit: le gîte est toujours disponible, il faut verser 30% pour bloquer la réservation, soit 351€, je m'en charge dès que j'ai au moins 20 confirmations sûres! Ne tardez pas! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> sinon tu as un compte moneybookers ?  si oui pour le transfert j'utilise donc ton adresse mail c'est bien ça ?<br /> <br /> <br /> C'est clair il me tarde...et avec des tickets à gagner ça va me motiver encore plus pour vous plumer tous...parole de pingouin <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est ok par Moneybookers!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Au cas où, je te confirme ma présence seule. C'est noté aussi sur mon agenda .<br /> <br /> <br /> Dis moi pour t'envoyer l'argent de ma réservation (chêque ? moneybookers? virement?).<br /> <br /> <br /> Bravo encore pour ton investissement et j'attend la surprise sur ton blog <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui marcico j'avais bien noté ton inscription! Tu choisis la façon de régler qui te convient! (te communique mon adresse postale par mail, tu dois avoir mon mail je crois, sinon passe par le<br /> formulaire de contact de mon blog et je t'envoie les infos)<br /> <br /> <br /> Ca va déchirer grave!!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pour un berrichon faire un live avec vous dans le berry... Quoi de mieux. Je serai au TOP <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'espere etre libre , etant un peu loin je te confirme des que je peux( je vais regarder pour les trains)<br /> <br /> <br /> tous ces bloggueurs à rencontrer ,le top!!<br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok cool, confirme en effet dès que tu peux, car certains viennent avec leur conjoint(e), peut-être même avec leurs enfants, donc ça peut monter vite en nombre (d'ailleurs tu peux venir<br /> accompagné, pas de problème s'il y a encore de la place! pour l'instant on a de la marge)<br /> <br /> <br /> Ca serait vraiment cool que tu puisses venir!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> salut mad,<br /> <br /> <br /> Comme je te l'ai déjà dit sa risque d'être compliqué pour moi mais ce n'est pas un "non" catégorique", je vais essayer de m'organiser :) en tout cas félicitation et bonne chance pour mener a<br /> terme ton projet :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok, alors on croise les doigts, ça serait vraiement cool que tu puisses venir! (tu peux bien entendu venir avec femme et enfant(s))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche