Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 00:17

Cette fois-ci une nouvelle forme de bad beat: la déconnection!

Sur le pokac j'avais passé quelques bons bluffs pour compenser l'absence de belles mains, et j'étais mieux parti que d'habitude (surtout que mes coéquipiers étaient pas mal eux aussi).

Sur le "marcico league" j'étais 2è, tranquille.

Sur winamax je fais un freeroll et suis 2è sur plus de 3500 joueurs!

Sur pokerxtrem je jouais un 5€ et j'étais inscrit sur un 10€...

Quand soudain, sans crier gare, mes tables se bloquent, pour ne pas repartir: plus de connection! Ma freebox restait en mode recherche du réseau! 1 min, 2 min, 5 min, je commence à m'agacer, 10 min, rien à faire je prends mon portable, ma voiture et file dans mon école!

Le temps de tout ça au moins 25 minutes s'étaient écoulées: 

- je suis short sur le pokac, je trouve aussitôt AJs, je mets tapis, payé par 67... qui me sort 28ème! Mes collègues carter et samsonov (qui remplaçait winamini) sortiront peu après, encore raté, grrrr...

- je suis sorti du 5€, short du 10€ et sors rapidement, regrrrr....

- sur le freeroll je prends des risques et perds 3 coin flip de suite; je sortirai peu après en ratant un tirage quinte + couleur

- sur le marcico je suis encore pas mal mais au lieu d'être 2è je me retrouve dans le ventre mou; j'agresse pas mal la table, je remonte, redescends sur un bluff qui ne passe pas, remonte mais les autres sont loin devant, et finis par perdre AQ contre AT; itm quand même, mais pas grand chose (11€).

Sale soirée, je n'ai même pas pu voir la fin du foot du coup! Vivement la fin du bad run!

 

5e-marcico-league-5e-periode.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Ca ne donne pas envie de s'abonner chez Free! A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche