Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 23:59

Après ma 4ème place de la finale de la dernière fois (pour 3 places pour passer à la télé), j'ai décidé de retenter ma chance, même si je sais que de refaire au moins une performance équivalente va être très difficile. Hier soir j'ai donc tenté les qualifs, pour finir 29ème pour 25 places pour la finale! Grrr...

En plus je jouais un satellite à 3€ pour le satellite de l'altitude à 100000€ garantis, 6 places payées... et je finis 7ème! Regrrrr!

bulle-super-sat.jpg

Pour finir une 20ème place sur 114 joueurs au championnat poker académie, alors que j'étais 2ème quleques minutes avant, pour 3 places pour la finale, pas glop!

Alors ce soir j'étais bien décidé à prendre ma revanche!

Et cette fois c'est fait, qualifié pour la finale de dimanche pour W9!

qualif-finale-W9.jpg

Vous remarquerez que malgré tout je finis à la bulle en ce qui concerne les places payées! (QQ à tapis sur la relance d'un joueur, il hésite jusqu'au bout et me paye avec AJ, forcément il touche son As).

Le plus dur va commencer, car être dans les 3 meilleurs garçons sur les 200 finalistes, c'est chaud!

En plus dimanche j'ai aussi la finale du championnat pokeras73, et 3 autres tournois, tout ça après avoir marché de minuit à 11h environ pour Bourges-Sancerre (58 km!). J'vais m'endormir devant le pc moi! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche