Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 00:27

Pas de soirée miracle dimanche dernier, je n'ai aps perfé dans mon tournoi online le plus cher jamais joué, le 100k de PartyPoker à 215€ de buy-in (staké à 50%).

Le tournoi horrible ou quand on touche AK, vilain en face call avec une petite paire et touche son brelan, quand on a QQ vilain suit et shove sur le flop AKx, quand on floppe double paire vialin a floppé brelan, etc.

Bref je survivrai longtemps mais pas assez pour être itm, next.

Ca m'embête pour ma bankroll qui a pris un coup avec ces 108€ de perdus d'un coup, mais encore bien plus pour mes stakeurs; je ne pensais pas que je vendrais toutes mes parts pour ce tournoi, et finalement il aurait mieux valu qu'elles ne partent pas (bon je sais je suis résult oriented, si j'avais fait itm je n'aurais pas dit ça). Je stagne à un petit itm pour 9 MTT joués pour MyPokerSquad, ça craint!

Par contre dans tous les autres tournois j'ai été bien placé, j'ai donc pris beaucoup de plaisir à jouer : 

- dans le main event low à 10€ des mini-series Barrière j'ai longtemps été très bien, mais en vue des places payées je perds un 70/30 contre un tapis moyen, puis un coin flip, out

- dans le main event high à 100€ (joué avec un ticket gagné sur un sat à 20€), je m'accrocherai comme un fou pour passer la bulle, pour finir par perdre contre l'ami Ifu, TT contre AA, pas de regrets j'étais à environ 10 blinds, dommage : out 74ème pour 157€ de gains

 

itm-main-event-mini-series-high-Barriere.jpg

 

- dans le même temps je terminerai 2ème du Classic 1000€ garantis (10€ de buy-in), mais dommage j'ai mal joué quelques coups du HU. presque 176e de gains ça fait toujours du bien quand même!

 

2eme-classic-barriere.jpg

 

- je m'étais qualifié pour le day 2 de l'eldorado, avec environ 40 blinds, ça a suffi pour être itm, mais pas à faire une perf financière : out 98ème sur 1434 et à peine 18€ de gains pour 10€ investis...

 

itm-eldorado.jpg

 

Je n'ai pas joué depuis, sauf le championnat des auditeurs de la stardl poker academy 2, et quelques petits sats pour des tickets ce matin (un peu de spew et pas mal de 70/30 perdus =  pas de ticket), ainsi que le 250€ garantis Barrière (10€ de buy-in), et enfin une win! Cela commençait à faire longtemps, c'est bien agréable de renouer avec le succès! J'ai encore perdu un 70/30, un coin flip aussi, et j'ai encore vu tout le monde folder quand j'avais les rois et les as (alors que j'étais très actif à la table), mais cettef ois j'avais monté un gros stack avant qui m'a permis de rester vivant et de vite remonter vers le haut du classement. Un HU bien joué cette fois et c'est 86€ de gains!

 

win-250--garantis-Barriere.jpg

 

Allez j'attends mon soir, je n'en suis parfois pas si loin! (et parfois si loin! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> le 100k, le 100k, ca me dit bien quelque chose, je sais plus ....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ça va venir.....^^ mais sinon, t'as une vie hors-poker?? :p<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol, oui j'fais plein de trucs : boulot, femme et 3 enfants, tennis, un peu de foot, lecture, travaux chez moi (ouf terminés d'ailleurs)... Je ne joue pas tant que ça (cette semaine juste<br /> dimanche soir et mercredi matin par exemple), sans doute plus que certains et bien moins que d'autres! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Allez, je sens une belle perf avant la fin de l'année!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca serait cool, je l'attends mon soir de good run!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De bien beaux chiffres, tu es sur la bonne pente !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ty, c'est vrai que je commençais à trouver le temps long! Bon c'est pas encore top mais y'a du mieux!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche