Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 20:22

Petit coup de projecteur sur une opération lancée par plysto, je vous transmets son message:

 

plysto-3Dmax.jpg

 

"J'organise avec 3dmax à partir du 5 mars prochain des freerolls avec des lots à gagner!!!! 

Celui-ci est le premier en espérant pouvoir augmenter tous les mois la dotation. 

Merci à vous de faire passer l'info à vos contacts car je suis toujours aussi novice dans la pratique de wam et surtout allez faire un tour sur mon site (bainetteck.com) car suivant le nombre de visites je pourrai augmenter les dotations. 

ps: j'ai aussi un facebook cliquez sur j'aime. 

Tout ça pour augmenter ma visibilité sur google et plutôt que de donner de l'argent à google je préfère en faire profiter tout le monde.

pseudo winamax: plysto2 

Merci de faire tourner"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche