Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 22:38

Ce soir se tenait la 1ère manche du championnat Pokac par équipe de 3 joueurs. J'avais été convié par winamini à intégrer l'équipe des 3fAAsés avec carter, et j'avais accepté avec plaisir.

Mais ce n'était pas le soir de winamini qui sortait assez vite, ni de carter qui après un bon début prenait lui aussi un bad beat. Dommage car en même temps je remontais jusqu'à la 2ème place de mon tournoi!

Ensuite je jouais 2 coin flip contre des short stacks, perdus tous les 2 (AJs et tirage couleur au flop contre 99 et AKs contre JJ).

Vers la fin il ne me restait plus que ce tournoi (je jouais aussi un satellite à 3,60€ pour le big prime 66K d'Everest, dans lequel j'étais bien, jusqu'à un tirage raté qui me donnait juste une paire et sur lequel je tentais un bluff tout pourri qui bien entendu ne passait pas puisqu'il avait brelan floppé!). Mais bon il n'y avait que 2 tickets, alors pas évident que ça ait changé quoi que ce soit.

Du coup, un peu fatigué, et n'ayant pas grand chose à gagner sur le pokac, je tentais d'arracher le coup avec 44 et tirage quinte mais rencontrais QQ et sortais logiquement 64ème.

J'avais aussi joué le freeroll de DavidL sur Pokerstars, avec seulement 3 tickets pour le tournoi "Riche comme Crésus" et 388 joueurs: pas une main pendant 1h30, et je ne me souviens pas d'un coup gagné! Je saute sur un coin flip classique.

Comme souvent ce n'est que dans le tournoi où il y avait le moins à gagner que tout se passait bien, puisque je gagnais le "j'adore le poker" de ce soir, pour un gain magnifique de 5,85€! Bon on n'était que 5, lol! J'aurais eu la satisfaction de prendre la tête dès le début et de ne plus la lâcher!

j-adore-le-poker-5e-periode.jpg

 

Allez on retentera le championnat pokac demain soir, mais 3 places qualificatives sur chaque manche, sans qualif à la régularité, poiur 157 équipes au départ, ça craint quand même! On verra bien!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche