Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 17:40

bilan poker

 

En 2011...

 

J'ai joué des tournois de manière agressive, et j'ai gagné...

 

J'ai joué des tournois de manière agressive, et je me suis fait marcher dessus...

 

J'ai joué des tournois de manière très conventionnelle, et je me suis fait marcher dessus...

 

J'ai joué des tournois de manière très conventionnelle, et j'ai réussi à gagner...

 

J'ai joué des sessions de cash game, je marchais sur la table, je lisais mes adversaires à livre ouvert...

 

J'ai joué des sessions de cash game, je perdais tous les coups...

 

Je suis toujours un tout petit amateur, tel que je me définissais à l'ouverture de ce blog il y a un an, légèrement gagnant. Ma bankroll s'élève après quelques cash outs à 2760€, pour un peu plus de 4000€ de gains en 2 ans.

Pas de quoi pavoiser certes, mais correct pour pouvoir continuer à se faire plaisir!

 

Mais en tout cas, en 2011, j'ai gagné beaucoup: la rencontre avec des blogueurs, avec des lecteurs, avec des joueurs, des relations cordiales et même amicales (virtuelles mais amicales), des personnes très différentes mais toutes animées par cette passion du poker, et qui m'ont toutes apporté quelque chose.

 

Alors à vous tous et vous toutes, je vous souhaite une excellente année 2012, qu'elle soit belle pour vous, votre famille et vos amis!

J'espère pouvoir rencontrer un maximum d'entre vous en juin!

 

photo-bilan-300x292.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui bonne année à tous et que la chance soit avec vous...et un peu avec moi aussi <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'en souhaite aussi! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Boooooonne annéééééée!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi aussi! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merveilleuse année à toi, et tes proches.<br /> <br /> <br /> P.S J'adore l'image de la valse des cartes <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci titi, excellente année à toi et ta famille! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche