Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 22:54

Bon, comme souvent c'est dans un tout petit MTT, mais une win reste une win! 

Et le plaisir de faire un beau HU contre l'ami winamini, cerise sur le gâteau!

 

enfoires-2012.jpg

 

Et puis un tout petit itm sur l'eldorado, en ayant été très très longtemps dans les derniers (déjà dans le day 1, lol!): il faut dire qu'une mauvaise rencontre AQ vs A5 sur un flop A5x m'a bien empêché de viser mieux! (surtout que le turn apportait un autre 5, lol!)

 

eldorado petit itm

109ème sur 1053 ça ne rapporte presque rien mais ce n'est pas si mal! 

 

Par contre pas d'itm sur le sunset, out 17ème pour 6 places payées, ni sur un 10€ sur Barrière, sorti très vite (146ème sur 214 joueurs, pour 36 places payées), où tout s'est mal passé, comme ça peut arriver!

Allez encore bonne année et merci aux deux joueurs que je ne connaissais pas et qui me suivent dorénavant via twitter, sebbythefly et axelbee71, c'est toujours agréable!  Les gars je vous suivrai aussi avec plaisir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Et voilà, mon 1er ITM de 2012 sur un deepstack à 5€. 106ème sur 1451. Pas trop mal... A +<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ben voilà! GG!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Qui va piano va sano !!!<br /> <br /> <br /> L'essentiel est que tu la termines aussi par une très belle victoire !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raison! On verra bien! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une victoire est une victoire !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> GG<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ty! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> GG pour cette première win en 2012. J'esper que ça sera vite le cas pour moi aussi ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y'a pas de raison!<br /> <br /> <br /> Bon il faudrait maintenant qu'elle soit sur des MTT un peu plus intéressants financièrement! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour le commentaire, David. Je vais désormais te suivre avec intérêt et espère croiser le fer euh pardon, les cartes avec toi prochainement.<br /> <br /> <br /> GL en 2012 !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi et good luck aussi! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche