Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 16:37

Section-resume.png

 

Dure soirée encore hier, résumons-là en quelques mains et oublions-la vite! 

 

King5:

 

- 2 fois double paire floppée de suite, vilain paie jusqu'à la river pour toucher sa quinte (pas le même vilain quand même )

- AK qui ne trouve pas son flop et que je folde suite à un tapis adverse

- TT que je folde suite à un tapis adverse sur le flop AKx

- enfin KK vs AJ et un carreau: mon adversaire touchera 4 carreaux sur le board...

 

Mes coéquipiers se battront bien, mais cela sera loin d'être suffisant pour ne serait-ce qu'approcher les places qualificatives...

 

Xmen:

 

Là je me positionne bien en remportant une confrontation AA vs QQ, grinde ensuite sans jamais montrer mon jeu, mais tombe avant les places payées alors que je suis 5ème, KK vs JJ du 4ème qui trouve un J au turn...

 

Ty Punch (tournoi privé Caraïbes):

 

Là c'est juste pas de jeu, quelques mains qui se font contrer, une paire d'As qui ramasse juste la petite blinde, pour arriver rapidement en mode push or fold, perdre un premier coin flip contre un short, et enfin tomber logiquement 77 vs 88...

 

Pas facile quand on ne parvient pas à monter un stack au-dessus de la moyenne au début!

 

Je dois aussi sans doute progresser dans la zone 13-20 big blinds, variance mise à part je commets sans doute quelques erreurs!

 

 

Bon, j'ai sous le coude d'autres idées d'articles plus intéressants que celui-là, mais je manque cruellement de temps, il vous faudra patienter encore un peu! 

 

On remet le bleu de chauffe et on y retourne!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche