Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 23:31

Bon, une bulle pour la qualif pour le 55k d'Everest, itm malgré tout (22€ de gains), mais bon ça compense pas. J'ai eu le plaisir de retrouver à ma table jahguide, qui a rapidement sauté.

 

bulle-qualif-55k-Everest.jpg

 

Et sur le 20k (j'avais gagné le ticket cet après-midi) j'étais plutôt pas mal, environ 60ème sur 324, mais 2 fois les As alors que tout le monde se couche ne m'ont pas aidé à monter des jetons, puis un bad beat avec AK contre A9 et j'étais short à 10 BB (d'ailleurs j'ai vu un nombre incroyable de bad beats à mes tables, de quoi réécrire tous les bouquins de statistiques sur le poker, lol!).

Avec une petite 3ème paire sur un flop où personne n'a relancé, je check, vilain raise mais son sizing me fait penser qu'il n'a pas touché, j'enoie donc mon tapis. Bonne lecture il a JT et cherche une couleur, mais il call et touche un T qui lui suffit amplement pour me sortir 84ème (pour 40 places payées).

Manque pas encore tant que ça je pense, même si mon dernier coup est clairement mal joué (mais il fallait que je double pour espérer atteindre les places payées).

Tant pis, next time!

Partager cet article

Repost 0
Published by mad_thorgal
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche