Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 23:06

Bon ok il y avait peu de joueurs, bon ok j'ai touché beaucoup de jeu, du coup avec mon gros stack j'ai pu être agressif, ce qui m'a fait sortir des shorts stacks avec parfois la moins bonne main (désolé pour eux, c'est moche mais pour une fois que c'est dans ce sens), mais malgré tout une victoire est toujours bonne à prendre! En plus les joueurs de ce tournoi (le "j'adore le poker", sur Winamax, proposé à ceux qui s'inscrivent sur le blog de Marcico) sont vraiment sympas, ce qui ne gâche rien! J'ai essayé de mettre un maximum de pression sur mes adversaires, profitant de mon stack pour relancer souvent, ces derniers ne sachant jamais quand j'avais une main ou pas, ça a plutôt réussi, tant mieux!

victoire-j-adore-le-poker.jpg

 

A côté je faisais un tournoi comptant pour le fight des forums, j'ai bien géré mon tournoi (longtemps 2ème), mais j'ai craqué sur la fin, tentant un bluff avec A4 sur un board AKTKx, mais j'ai été payé et sorti par AJ qui avait joué en sous-marin, il va falloir que je règle ce problème de fatigue qui me fait tenter des coups idiots alors que je suis bien! Je finis 19ème.

Partager cet article

Repost 0
Published by mad_thorgal
commenter cet article

commentaires

mad_thorgal 17/03/2011 19:07



Merci les gars!


Une autre win ce soir lors de la finale à 40 joueurs de poker.fr pour gagner le package à 7000€ pour "The One", ça serait encore mieux! 



Fabien Perrot 17/03/2011 16:36



Il n'y a pas de petite win!


Bravo!!!!!!!!



samsonov75 16/03/2011 23:37



1 win est 1 win 


bien joué et a bientot pour d autres aventures



Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche