Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 11:51

Non une fois n'est pas coutume ce post ne traitera pas d'un bad beat horrible avec le vilain qui aurait touché 4 coeurs sur le board en ayant un coeur en main pour me sortir!

Je veux aujourd'hui contribuer à l'opération pour les restos du coeur lancée à l'occasion de la collecte nationale 2011, lors de laquelle Danone et Carrefour s'engagent à offrir 10 repas aux restos du coeur par billet publié.

 

les_restos_du_coeur-coluche.jpg

 

J'apporte donc ma goutte d'eau qui je l'espère deviendra océan, si tous les blogs verse la leur!

 

                  
                    
                            restos-du-coeur.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche