Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 15:25

Un petit turbo à 10€ dans l'après-midi, 8ème pour 44€ de gains, toujours ça de pris!

Mais dans ce tournoi spécial "chattard", j'ai réussi à faire cette place payée sans jamais avoir gagné un coup en étant en-dessous, donc c'est juste que je n'ai pas déchatté!  (contrairement à pas mal d'autres, j'ai vu des tapis avec J7o à la pelle!).

Enfin pas déchatté jusqu'à ma dernière main, où j'ai AQ contre KQ, et le vilain touche quinte max contre ma quinte!

itm-turbo-10--Everest-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche