Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 21:50

Bon ben les copains je n'ai pas réussi à faire comme beaucoup d'entre vous : me qualifier pour l'étape live de Paris lors de ma 1ère tentative. Bon faut dire sur ce tournoi il ne faut jouer que les grosses mains, et éviter les mauvais coups. En parlant de mauvais coup, jetez un oeil à ma sortie, elle vaut le détour! 

 

 

Ma soirée s'annonce difficile puisque je saute en même temps à la bulle d'un sat pour des tickets à 50€ (les shorts doublent tous, et mon AJ se crashe contre 79o...

 

Sur le Majestic (staké chez MyPokerSquad), je commence mal (comme les 2 autres fois où je l'ai fait, sale habitude), puis j'ai la chance de doubler contre Steven Moreau (récent sponsorisé Barrière), en callant en position son minraise UTG avec A7s (les blinds n'étaient pas encore trop fortes), trouvant mon tirage flush au flop et la touchant river, face à ses dames, ouf!

Mais malgré cela je reste assez mal barré, ne touchant que des A4 ou des 33 difficiles à jouer hors de position, j'ai à peine la moitié du tapis moyen, soit 15 blinds, il va falloir tenter quelque chose!

 

Edit : bon ben un gars joue son tournoi avec le même stack que moi (13 blinds) en payant mon tapis préflop avec KJ quand j'ai AQ, et il touche son J river, normal...

Sinon j'ai lancé 4 tables de cash game, afin de récupérer un ticket starting block, en NL10 : si j'ai triplé sur une table, et gagné une demi-cave sur une autre, sur les 2 dernières je me suis pris des set up, me suis fait bouger aussi (j'ai joué à la table de rincy et on n'a pas existé, enfin surtout moi lol!). J'ai même réussi à perdre confiance, du coup je n'ai pas complété une relance payée par un autre avec J9s au bouton, dommage car je floppais la quinte flush, et ça partait à tapis chez les 2 autres avec des brelans... Du coup j'ai joué n'importe comment après, soit trop loose soit trop nit, bref un bon gros fish! Pour finir par ne plus croire le gars en face qui me 3bettait à chaque fois, et lui envoyer tapis en semi-bluff avec 99 sur un board qu'il n'avait pas percuté, mais lui me callant avec JJ, bien joué! Bref une perte de presque 4 caves qui me fait finir légèrement négatif, décidément le cash game c'est pas mon truc!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Cette maudite quinte à la River m'a fait sortir de l'étape live in Paris du Winamax Poker Tour... Je signe la pétition !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Arrête de te plaindre et joue non d'une pipe <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne me plains pas, j'explique aux gens!  (Coluche inside)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> telle est la question!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu l'as dit bouffi! <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Moi je dis lançons 1 pétitions............  A BAS LES QUINTES ET LES RIVERS!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le pire c'est que parfois je chatte aussi, comme hier quand je trouve ma flush river contre les dames de Steven Moreau, mais c'est pour tout reperdre sur un bad ou une mauvaise rencontre juste<br /> après, alors à quoi ça sert de chatter si ce n'est qu'un seule fois? <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> visiblement la soirée n'a pas été bonne pour les blogueurs :)<br /> <br /> <br /> Entre Julien qui prend trés cher, la quint de l'espace.<br /> <br /> <br /> allez, il y en aura d'autres<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet j'ai vu que pour toi ça n'a pas été fort non plus! Allez la prochaine fois on perfe tous ensemble alors! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche