Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 21:57

Ce titre n'est pas vraiment ce que je ressens, mais j'aime bien cette expression employée par les joueurs de poker, et c'est un peu ce que je ressens en ce moment, même si je sais bien que malgré les mauvais coups pris, c'est plutôt mon niveau de jeu qui est à blâmer.

 

Malgré tout j'y ai pensé tout à l'heure lors de la manche HU du mois du CFPC (Championnat de France de Poker des Clubs) sur ACF.

N'arrivant à rien cette saison sur le blogueurs, je comptais un peu sur cette manche pour accrocher in extremis ma qualif pour la finale mensuelle. Ca commençait mal, puisque je perdais 1000 jetons assez vite, en ne percutant aucun flop (ça devient une mauvaise habitude), et mon adversaire jouant bien (brunetfamily, le frère de fred D8? sa soeur? son grand-père? ). Bon en plus il m'a laissé un walk les deux fois où j'ai eu les as alors qu'il  payait ou relançit tous les coups, lol! Mais petit à petit j'arrivais à remonter à hauteur, jusqu'à l'habituel bad beat : JJ vs TT allin préflop, et T river (il me couvrait de quelques jetons...).

 

Ensuite à la bulle d'un petit MTT, j'envoie mon tapis avec A9s en resteal sur un minraise, ayant encore pas mal de fold equity (il me couvrait mais jouait une bonne partie de son stack sur le coup). Il paie avec A8, nous touchons l'as au flop, et bien entendu le 8 sort river...

 

Continuons! Sur le M&M's, le tournoi de mama et miss sweety, je rentre dans un gros coup avec KJ sur un flop AKJ, j'embarque un joueur qui a AQ : turn 2... river 2 et je perds une tonne (au moment où j'écris ces lignes je bataille pour survivre depuis une heure, avec 12 bb à 24 left). Hé ben non, out à l'instant : j'envoie mes 12 blinds avec 67s, je touche 67J au flop, je pense un instant craquer les Q de mon adversaire, mais le J turn réduit mes espoirs à néant...

 

Sur mon dernier tournoi du soir, un petit privé, pour le moment je suis 6ème à 52 left (77 au départ), autant dire que j'ai largement le temps de me prendre un sale coup!

 

Mais bon, c'est le jeu, à moi d'essayer de monter mon stack malgré tout!

 

Allez, dans mon prochain post je vous annonce une win!

Non j'déconne!

Par contre je vous parlerai de lives!

 

Alors à bientôt!

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by mad_thorgal
commenter cet article

commentaires

elperuviano 31/01/2013 08:56


Euh AJ v AQ sur board AxJ22 ça gagne. Fais un mail au support. :)

mad_thorgal 31/01/2013 13:45



Oups bien vu! J'étais fatigué je crois! C'était KJ vs AQ sur un flop AKJ, turn 2 et river 2...


Je vais corriger de ce pas!



Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche