Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 23:42

coinflip.jpg

 

Non, non pas de whine dans ce billet!

Tout d'abord parce que c'est mon 200ème billet depuis la création de ce blog il y a un peu plus d'un an!

En plus parce que ça ne sert à rien!

Enfin parce que j'arrive quand même à sauver ma soirée!

Mais c'est vrai que j'attends vraiment une période où je gagnerai un coin flip environ une fois sur deux, comme il se doit! 

Et je ne parle pas des bad beats!

Bon, reprenons pas le début: une soirée tranquille hier, avec peu de tables, que des free WAM: le junior et le major.

J'aurais aimé réaliser cette perf lors du King5, puisque je termine 83ème du major (à 20 places des places payées) et 22ème du junior, sur 1035 joueurs, pour un superbe itm à 0,71€! Beau winrate n'est-ce pas? 

 

belle-place-free-junior-wam.jpg

 

 

Ce soir 4 free au programme, pour chatter des tickets à 150€ pour le main event de winamax, un club poker à 2€ sur barrière, le xmen à 10€, un tremplin Auxerre joué pour l'ami bouilla (que je vais jouer comme une crêpe, normal c'est la chandeleur , m'envoyant en l'air avec AQ sur un flop Q et une turn A, car c'est un free et sur les free les mecs callent avec pas grand chose c'est bien connu (j'suis con parfois, lol!), et m'empalant sur 33 qui a touché son brelan au flop, normal), et un autre free sur barrière.

Bref bien trop de tables pour ne pas faire d'erreurs!

Finalement une seule grosse erreur, mais sur le tournoi le plus cher, celui des xmen, dans lequel je vais voler au bouton avec A9 car je me crois short, sans faire attention que ce que j'ai cru être la grosse blind est en réalité une relance UTG, forcément je suis payé par KK et pas de miracle je saute, me morigénant de jouer trop vite, sans faire attention aux blinds et aux stacks, confondant avec une autre table où les blinds étaient plus grosses.

Le reste? Du grand classique, des rencontres dures à éviter en fin de tournoi, quelques bads mais surtout des coin flips qui passent pas (j'en tente pourtant pas beaucoup dans mes tournois, jouant small ball et essayant de les jouer contre des plus petits tapis que le mien): 

- full aux 5 par les valets contre carré de valets

- AA vs AJ à tapis préflop: J flop... J river...

- QQ au bouton vs KK en grosse blind (et là la logique est respectée KK l'emporte)

- AQ vs 88 avec Q au flop: 8 river...

- AK vs 77 à tapis préflop: flop AK7...

- brelan de 5 floppé, deux piques sur le flop: raise pour value/protection contre la flush, le mec paie, turn brique, j'envoie la boîte, le mec paie avec une seule carte à tirer et touche sa flush river...

- le dernier: AKs trèfle vs A9o, le 9 sort au flop, deux trèfles mais pas trois, heureusement je le couvrais et remonterai pour quand même être itm, QQ vs AA sur un flop 9TJ (dommage la quinte ou une dame ne viendra pas ma sauver) puis short au bouton avec A9 tombant face à AJ en grosse blind qui touchera AJ au flop, gagnant un ticket à 25€.

 

ticket-25--go-live.jpg

 

Ma soirée est remboursée, c'est déjà ça! 

Allez je vous laisse avec un pote de foot et de collège: 

 

 

Et une dernière pour ne plus que winamini ne confonde Louise Attaque avec l'Affaire Louis Trio! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> tu voulais que je te laisse un petit commentaire , c chose faite....<br /> <br /> <br /> ton titre accrocheur de flips m'a tout de suite mit en halene mais grande fut ma deception lorsqu'a aucun moment tu ne parles de flippers, je veux dire de vrais flippers, ceux que l'on trouve<br /> dans les cafés :)<br /> <br /> <br /> ce n'est pas grave mon Douanier tu pourras venir a la maison pour y jouer quand tu veux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol mon greg ce qu'il faut faire pour que tu laisses un commentaire! <br /> <br /> <br /> La prochaine fois je mets des photos de filles à poil, c'est la mode chez les blogueurs! Et là je serai sûr que tu laisseras plein de commentaires! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Heu, je parlais du junior <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Est-ce vraiment "rentable" ?? <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un ticket à 25€ pour un buy-in de 2€, ça peut être rentable, encore faut-il perfer sur le 25€! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Sincèrement tu as du courage pour faire le Juniors (+1000 joueurs, +4h de jeu, gain < 1€). Je ne peux plus faire ça. GG à toi !<br /> <br /> <br /> Par contre, le Go Live : + rentable. VGG !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui le junior je ne l'ai fait que parce que j'en jouais d'autres en même temps, mais ça ne vaut clairement pas le coup! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche