Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 17:05

Un petit billet dominical, histoire de montrer que j'existe toujours, en ces temps de disparitions de blogs poker!

 

Pas trop le temps d'écrire en ce moment (du temps en famille, très peu de poker), et de toute façon pas grand chose de neuf question perfs, mis à part des petits résultats sur des privés ou sur des satellites.

 

Bientôt j'écrirai un article totalement hors poker, suite à une discussion que j'ai eue avec nantais, qui peut-être sera instructif (ça changera lol).

 

Alors pourquoi écrire aujourd'hui?

 

Tout d'abord pour faire un peu de pub, si jamais vous êtes passés à côté, d'un tournoi organisé par les amis gledeli et patmyr sur Winamax, au profit des restos du coeur :

 

LES_RESTO_DU_COEUR.png

 

 

Il sera commenté par une autre radio que la DLPoker Radio, mais pas de concurrence qui tienne pour la solidarité! Et puis les guéguerres entre radios, très peu pour moi! Y'a de la place pour tout le monde!

 

Bien sûr que faisant partie de la team DL Poker, et ayant plusieurs fois gagné des jolis packages, tickets ou autres lots par le biais des opérations de DavidL, je soutiendrai toujours la DL Radio, mais là c'est pour la bonne cause!

 

 

A part ça question staking j'ai fait une 15ème place sur un event des Barrière series (mais bien déçu car sans un bad avec les As contre JT à tapis sur un board 58J2... river T..., puis un coin flip final et fatal avec QQ vs AK allin préflop qui touche brelan de rois au flop, je finissais au minimum dans les 5 premiers, et là les gains n'étaient forcément pas les mêmes! (je suis large chipleader du tournoi quand je me fais craquer les as pour la moitié de mon stack...). Du coup la belle perf MPS attendra encore un peu!

 

J'en profite pour remercier les stakeurs qui continuent à mettre quelques euros sur moi, et un big good luck à tous ceux que je stake (je dépense plus en staking qu'en buy-in de MTT, lol!).

 

Alors je persévère dans le staking : d'ailleurs il reste quelques parts à prendre avant ce soir sur mon pack SCOOP sur Pokerstars et sur le main event de Winamax. Je me suis bien échauffé cet après-midi sur un satellite, alors on ne sait jamais :

 

ticket-50--winamax-bis.jpg

 

Pour finir en images quelques tout petits résultats de ces derniers temps :

 

ticket-50--winamax.jpg

 

win-blogueurs-fevrier.jpg

 

itm-poker-team-510.jpg

 

ticket-25--Poker---Associes.jpg

 

ticket-25--P-A.jpg

 

ticket-barriere-series-3-high.jpg

 

win-free-CFCP-qualif-pour-finale-mensuelle.jpg

 

itm-pmu-series-02.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Arrëte de te dévaloriser...<br /> <br /> <br /> Optimisme !!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Optimisme ok, mais réalisme aussi!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Aussi impatient que le barrreau du ch'Nord pour lire un article technique sur le poker, j'apprends que ce sera un article sur ton métier...<br /> <br /> <br /> Sick bad beat...<br /> <br /> <br /> Non je déconne, m'intéresse quand même ton point de vue ! ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol en fait un article technique sur le poker j'ai pas trop le niveau, par contre j'aime bien parler des coups avec d'autres joueurs, confronter les styles, les lectures, etc.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'attends avec impatience le résultat de la discussion avec Nantais, si c'est dans la veine de ce qu'il peut dire à poil sur son balcon par -10°C en jouant le K5, ca promet un grand moment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour les quelques perfs illustrées par tes captures d'écran. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la partie disparition des blogs, je pense que la fainéantise qui nous prend tous à ne pas commenter génère aussi des abandons. En effet, le faible nombre de commentateurs (ou de lecteurs<br /> lecteurs uniques) fait parfois son oeuvre de démoralisation. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 6u plus tard<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ty pour ton commentaire, c'est vrai qu'on en prend pas toujours le temps de commenter, voire de lire parfois (ça prend pas mal de temps de jouer déjà, alors de lire et d'écrire en plus...).<br /> <br /> <br /> Pour ma part j'aimerais bien prendre le temps d'écrire des billets techniques (enfin à mon niveau ^^), drôles, etc, mais il faudrait que je dégage plus de temps pour ça, ça viendra peut-être!<br /> <br /> <br /> Pour mes screens c'est vraiment pas terrible, mais rien à faire depuis de longs mois je ne fais que de petites perfs. Va falloir bosser dur, ou chatter sévère ne serait-ce qu'un soir, pour enfin<br /> faire grossir la bankroll! <br /> <br /> <br /> Pour la discussion avec nantais, en fait le post portera sur la réalité (avantages et inconvénients) de mon job, car il m'a dit être intéressé par ce que j'ai à en dire (promis sans langue de<br /> bois, sans rien occulter), beaucoup de monde sera surpris je pense, au moins sur certains aspects. Mais il faut du temps pour être complet et clair, aussi je ne sais pas encore quand je<br /> l'écrirai.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche