Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 22:14

En ce moment je joue très très peu, environ 5 ou 6 MTT par semaine, par manque de temps, d'envie parfois (plein d'autres choses à faire en famille, du boulot, des livres à lire, une ou deux séries télé à regarder avec ma femme, bref la vie normale quoi ), et puis aussi la nécessité d'y aller doucement pour ne pas continuer de faire descendre trop la bankroll (je sais on est sensé dire LE bankroll mais j'aime pas, ça fait pas beau... ).

 

Mais je vais malgré tout réussir à whiner dans ce post, si si! Bon un peu seulement, pour la forme!

 

1. J'avais des matchs de tennis dimanche et lundi dernier, je suis rentré assez tard de ces rencontres (après 21h30), un peu fatigué donc j'ai décidé de ne pas jouer, et j'ai zappé que j'avais 2 finales à jouer! Celle du CP 6max et celle du CFCP sur ACF... Et en même temps le championnat de gum....Le boulet... J'ai quand même la chance de terminer 36ème sans jouer du 6max et d'empocher un ticket à 5€ lol, si ça se trouve en le jouant je serais sorti avant!

 

2. 2 satellites sur Barrière il y a 2-3 jours (pour des tickets à 5€ et à 50€ : 2 bulles! Comme quoi je suis constant quel que soit le buy-in!

 

3. Ce soir un SNG stade 1 Révolution, comme ça, histoire de retravailler les bases : un bon vieux bad bead des familles au moment où je pense sortir mon dernier adversaire avec une paire (de 9 je crois) contre K8o, sur le board Q4AQ, mais la river apporte un autre As et il gagne avec son kicker K... heureusement je parviens quand même à l'emporter un peu plus tard, un petit ticket stade 2 Révolution ça permettra de poursuivre l'entraînement! OK c'est pas un whine là...

 

ticket-stade-2-revolution.jpg

 

Bon  je n'ai pas encore joué le stade 2 mais j'ai fait le HU bonus :

 

HU-Revolution-Commandant.jpg

 

Bon ben 3ème du stade 2, sorti AJ vs K9 qui touche brelan de K, on avait tous les 3 des stacks similaires, dommage, mais dans mon 2ème HU bonus encore une win, toujours ça!

 

  2eme-HU-Commandant.jpg

 

 

4. Sur le seul MTT que je fais de la soirée, la 3ème manche du poker-excellence (j'ai déjà raté la 2ème manche lol), je pars bien, montant rapidement 4ème puis me maintenant dans les 15 premiers, jusqu'à ce coup :

 

 

Il paie mon 3bet avec Q9o puis mon cbet de 2/3 du pot pour toucher une ventrale... vous l'auriez mis sur cette main vous? Si je dois commencer à me dire qu'il peut avoir suivi avec cette main, je vais voir des quintes partout!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Mouais, son call préflop avec Q9o et 30 blindes :/<br /> <br /> <br /> Aui flop, il paye ton 3/4 pot avec juste une ventrale ?!?<br /> <br /> <br /> Enfin, faut même pas chercher à comprendre, c'est un chattard :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui là je pense qu'en effet c'est un chattard ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je n'y pensais même pas Winamini, pas une seule seconde !<br /> <br /> <br /> Mais toi, oui <br /> <br /> <br /> MDR <br />
Répondre
W
<br /> BINGO?????<br /> <br /> <br /> dis tout de suite que c'est 1 joueur de loto!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ok je <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr!!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je sais, Winamini <br /> <br /> <br /> David, continue (à jouer par plaisir) et un jour tu crieras "BINGO" sans que tu t'y attendes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Va savoir! <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ouaip ça continue que te dire...........ben je sais pas!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche