Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 22:01

J'ai manqué de temps depuis mon dernier article pour revenir sur mon 1/8ème de finale de coupe de France, ainsi que sur les rares MTT auxquels j'ai pu participer.

Pas le temps par conséquent d'écrire de façon originale, mes quelques lecteurs me le pardonneront j'en suis sûr!

Ce n'est pas passé loin pour le tennis: 

- je gagne mon simple 6/1 6/0, ça commence bien

- mon collègue masculin perd 6/0 6/1, lol

- notre féminine gagne à l'arrachée en 3 sets, mais de toute façon ce match ne compte plus, puisque le double rapporte 2 points

- j'aurais bien aimé jouer ce double mixte, je me sentais en forme, mais si je le jouais notre capitaine (et 3ème joueur masculin de l'équipe) serait venu pour ne pas jouer, donc il a joué ce match avec notre féminine: après avoir pris le 1er set 6/2 en maîtrisant bien nos adversaires, ils ont inexplicablement craqué dans leur tête, jouant petit bras; et malgré une balle de match dans ce 2ème set, ils ont fini par le perdre au tie-break, puis ont perdu le super tie-break en 10 points (qui remplace le 3ème set dans les doubles décisifs)...

A un point près nous allions en 1/4 de finale de la coupe de France, dans le var le week-end prochain... aussi violent qu'un bad beat à la bulle d'un beau tournoi!

Mais bon, le tennis comme le poker, ça se joue beaucoup dans la tête! Belle aventure tout de même!

Question poker j'ai très peu joué, et ça ne s'est pas très bien passé, avec souvent de bons départs mais des fins difficiles, comme dans l'exemple suivant:

- bad beat dans le davidLwinner avec double paire floppée contre top paire qui va trouver sa double paire à la rivière, alors qu'il ne reste que 46 joueurs pour 25 places qualificatives et que j'ai toujours été dans les 5 premiers du tournoi; dommage j'avais réussi à doubler contre le très bon Nantais (qui m'avait mal lu pour le coup), mais en fin de compte je sors alors que lui triple avec QQ, c'est ça les grands champions! 

- finale de l'opé de DavidL sur PKR: je suis longtemps en tête, toujours dans les 3 premiers, mais un joueur qui en a marre balance ses jetons, qui échouent dans l'escarcelle de davidL, faussant un peu le tournoi, puisque David devient très très large chipleader; je sauterai avec A5 sur un flop A59, contre A9 forcément, pas de bol... David en grand seigneur laissera ensuite la victoire à Isa, c'est cool pour elle, et mérité!

 

finale-pkr-davidL-3e.jpg

 

- sur le French Open je partirai super bien, comme souvent en ce moment, pour sauter en 2 coups, comme souvent en ce moment, lol, avec 2 fois KK, en quelques mains, contre le même joueur, qui a les 2 fois... AA! 

 

Allez, je vais prendre un peu de temps ce week-end pour lire les nombreux blogs que j'ai délaissés cette semaine, et j'espère rejouer sérieusement très vite!

PS: je vous conseille de lire le compte-rendu en 4 parties d'un joueur racontant sa dernière expérience à Las Vegas, relayé sur le blog de Rincevent, c'est un régal!

Partager cet article

Repost 0
Published by mad_thorgal
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche