Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 00:29

Bon, le championnat pokac ne me réussit pas: je sors au bout de 5 minutes avec couleur max contre full (le turn me donne la couleur mais donne le full à mon adversaire). Dommage car mon coéquipier carter a fini 6ème, très jolie place, vgg à lui, et winamini s'est bien battu. Pas encore pour ce soir!

En même temps wina me sortait d'un autre tournoi avec full contre mon brelan (il gagnera le tournoi, vgg), et sur un 3ème tournoi je sortais avec AK de coeur contre AK de carreau qui touchait sa couleur!

Bref d'être à nouveau papa a semble-t-il puisé dans mes réserves de chance! 

Enfin pas tout à fait puisqu'en suivant carter j'ai relancé un dernier tournoi, et je me suis accroché pour finir ITM pour un petit gain de 39€! A noter que le joueur qui termine 2ème et gagne 81€ a recavé au moins 10 fois! Comme quoi ça peut payer, mais bon du coup j'ai plus gagné que lui au final!

4eme-300--garantis.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> tu finis bien la soirée!!<br /> <br /> <br /> ce sera pour ce soir la qualif au pokac!!!  (on y crois)!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche