Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 01:14

resultat-final.JPG

 

Les cartes ont choisi leur camp lors de cette table finale!

J'ai un peu fait le yoyo (avec des blinds assez importantes, des niveaux plus courts, des antes qui pèsent), mes adversaires ne se laissant évidemment pas faire! Dallas, ma bête noire de dimanche, avait repris sa tactique de suivre toutes mes relances, et comme je ne percutais vraiment pas les flops il me mettait vite une grosse pression derrrière (il m'a volé plusieurs fois en bluff c'est sûr, mais faire un hero call avec air, alors qu'il pouvait suivre avec 83o et qu'il touchait souvent une paire c'était dur!).

J'ai perdu quelques jetons en tentant des cbet ou des bluffs qui ont été contrés, quelques coups mal joués aussi, mais j'en ai passé de beaux aussi, donc je me suis maintenu, et on s'est vite retrouvé à 4 joueurs.

Ah si j'avais pu toucher ne serait-ce qu'une fois un as ou un roi au flop quand j'ai eu AK (3 ou 4 fois), ça m'aurait sans doute bien aidé!

Mais je ne lâchais pas, et le coup qui aurait pu me propulser large chipleader et sortir un joueur s'est plutôt mal passé: 

- j'ai KK, un joueur relance, je décide de juste payer pour l'attirer, surtout que dallas comme à son habitude ne manquait pas de venir dans le coup

- le flop Jxx est idéal pour moi, je check en pensant que le 1er relanceur (louloute) va effectuer un cbet, ce qu'il fait après un check de dallas

- je checkraise allin (je couvre juste louloute) pour ne pas prendre de risque, le pot est déjà énorme, et louloute décide de me suivre: il a AJ (payer mon tapis avec juste une paire, fallait quand même oser, surtout que je n'avais jamais encore engagé mon tapis!)

- je suis super bien avec mes rois, si je double je passe énorme chipleader, mais l'as à la river me crucifie!

Arf, les cartes avaient choisi leur camp!

Et pour mieux retourner le couteau dans la plaie j'ai touché brelan d'as et brelan de 2 les deux mains suivantes, mais j'étais tellement short que j'étais obligé d'envoyer mon tapis une 3ème fois avec Kx qui n'a pas tenu. 

Ah sans cet as à la river je serai sans doute monté très haut en jetons avec ces 2 brelans, et à 3 left j'avais alors une belle chance d'aller au bout!

Surtout que tout est allé très vite ensuite, en quelques minutes mon bourreau s'est chargé de mettre un énorme bad à Dallas, puis a achevé gum avec Ax (qui trouve son as contre la belle paire de gum).

Entre le bad incroyable qu'il avait mis dimanche juste avant la bulle et ces coups là, je crois qu'on ne pouvait rien faire contre lui!

Encore pas loin une nouvelle fois, dommage! Mais c'est le poker!

Partager cet article

Repost 0
Published by mad_thorgal
commenter cet article

commentaires

corsaire88 12/09/2011 13:27



oui bien dommage !


mais tout vient à point à qui sait attendre !


le plus important c'est de jouer EV+ car c'est ça qui gagne au poker sur le long terme !


à plus !



mad_thorgal 09/09/2011 00:31



Ty à tous! GG à toi aussi gum, pour moi tu étais le plus dangereux! J'espère que tu feras une perf avec ton ticket à 300€!



Gum 08/09/2011 23:20



Pourquoi cette paire de K n'a pas tenu ? Il est certain que par la suite tu aurais été un adversaire plus que redoutable avec tous tes jetons. Tu as joué cette main comme il le fallait mais je
suis certain qu'il t'aurait payer ton tapis préflop !!!


Mais dimanche les dieux du poker avaient fait leur choix.Je ne vois pas d'autres explications possibles ... MDR


Next Time et encore VGG aussi pour en être arrivé là.


@ +.



anneaux 08/09/2011 18:50



Arfff, dommage je suivais un peu, bien défendu en tout cas.


Next



samsonov75 08/09/2011 10:56



Arf dommage mais vgg pour cette finale .


Ce Dallas est effectivement chiant à jouer surtout si l on a pas un minimum de jeu pour le contrer .


Remarque je dis ca mais j ai l air malin avec mes asas qu il m a craquer .


Ce sera pour la prochaine fois .....



Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche