Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 15:50

Samedi 22 juin, 14h30: à ma table, plutôt relevée, fred D8, stefal, Bruno Louy, Ricardoc, carter, blacky et lessims! Rien que ça!

 

main-event.JPG main-event-bis.JPG

 

Passer entre les "sacoches merguez "de fred, les sacoches "j'ai rien touché ou j'ai les nuts mais personne a ouvert et pis j'men fous j'ai un gros stack" de ricardoc, les sacoches "maroilles" (elles puent en général, vaut mieux folder ^^) de blacky, les calls ou les sacoches de stefal ou de bruno (les 2 perdent rapidement du stack, stefal saute peu après fred dont les merguez ne percutent pas assez les flops, mais bruno remontera la pente pour finalement s'imposer tard dans la nuit contre rincy éternel second ce week-end), les sacoches "moi aussi j'ai les nuts ou air mais j'ai aussi un gros stack" (d'ailleurs entre lui et ricardoc il y a quelques jolis pots ^^), pour carter et moi la mission est rude!

 

Carter gère bien son stack et fait un beau tournoi, de mon côté je veux me faire plaisir et décide de prendre des risques. J'oscille autour de mon stack de départ, perdant un coup, en gagnant un autre (une paire de Q qui gagne petit sur un flop hauteur As et QT qui trouve son full river pour prendre un peu à blacky), passant un bluff, devant en folder un autre, jusqu'à un coup important, dans lequel je tente un thin bluff, un peu trop tôt (au turn au lieu de call et bluff la river), coach Bruno réfléchit longtemps mais finit par payer avec sa flush hauteur Q, ne croyant pas à mon full. Je perds pas mal sur ce coup, surtout qu'ensuite mes grosses mains ne percutent pas le flop (2 fois AK, une fois AQ), ni mes petites paires leur brelan (et je ne touche pas une paire au-dessus des 8). Tant pis c'était un move hyper osé et assez spewy j'avoue, mais c'est marrant quand même non?

 

Murlock nous rejoins après la sortie de fred et de stefal, il tient short assez longtemps, puis c'est au tour de mama de venir chez les sacochards. Je parviens à bluffer bruno, histoire de ne pas rester sur un move moisi, qui est assez déçu de ne pas m'avoir lu aussi bien que le coup d'avant.

 

Je tiens presque jusqu'à la pause repas de 20h, mais rends les armes en pushant mes 23000 jetons avec AKs sur un ènième raise de lessims (blinds 900-1800 ante 100), mais cette fois-ci il a KK et me sort logiquement. J'aurais sans doute pu attendre, mais en tout cas ça jouait et chambrait dur, du vrai poker quoi!

 

Je saute mais mon sourire ne s'efface pas :

 

moi-enjoue.JPG moi.JPG

 

Sur l'autre table les sacoches arrivent plus tard (pas un sortant pendant qu'on en sort 2), mais finissent par arriver.

 

main-event-2.JPG

 

Après quelques sortants je m'aperçois que la chance peut aussi me sourire (dommage un poil tard ^^), puisque je gagne en quelques mains à la belote avec carter, qu'au tournoi de "crazy poker" (avec des contraintes imposées au départ selon notre main) je termine 2ème derrière carter intouchable qui paie tout et touche tout , et qu'au poker menteur (nos cartes visibles par les adversaires mais pas par soi-même) où je montre tout mon edge ^^ je l'emporte haut la main en chattant sur la dernière main face à Murlock.

 

crazy-poker.JPG

 

Couché bien fatigué à peine plus tôt que la veille, levé à peine plus tard que le matin même, les dernières heures à Agde filent vite, un peu de rangement, chacun reçoit ses lots (merci encore aux partenaires PMU, Winamax, Barrière, Xeester, TPTK, PKRWear, EFP), un poker chinois pour les uns, quelques posts sur facebook pour les autres...

 

mama-ordi.JPG ATRC

Mama sur facebook, ATRC qui réserve sur un coup de tête pour Vegas...

 

fred-ordi-2.JPG ping-pong.JPG

... et fred qui multitable devant blacky et winamini médusés : 4 tables de PLO 100 et une de ping-pong

 

Un dernier barbecue, une dernière bière, quelques longueurs de piscine avant d'attaquer la route et nous nous disons au revoir, peut-être à Nantes en 2014!

 

piscine.JPG

 

groupe-2.JPG groupe.JPG

See you my friends!

 

Pour finir je tire un grand coup de chapeau à Guilhem "ricardoc" qui a organisé cette 2ème édition du rassemblement blogueurs de main de maître, gros boulot et grosse réussite!

 

Content de vous avoir revus ou rencontrés, à bientôt les amis!

Partager cet article

Repost 0
Published by mad_thorgal
commenter cet article

commentaires

D8 25/07/2013 10:12


vais finir par y arriver en nl2..!

mad_thorgal 25/07/2013 23:03



Lol!



winamini 27/06/2013 15:21


 fred qui multitable devant blacky et winamini médusés


 lol il joue ça comme moi en  NL2 (en mieux) pas le même monde là!!


 

mad_thorgal 27/06/2013 22:29



Pas mon monde non plus tu le sais bien!



Mama 26/06/2013 18:46


LOL t'as dû manger du Maroilles avarié j'étais à ta table depuis le début ^^ Nice one on a qu'une envie: y retourner ^^

mad_thorgal 26/06/2013 18:47



Oui en effet, lol, c'est que t'as mis du temps avant d'envoyer tes premières sacoches!



fabio36350 26/06/2013 18:31


Cela devait être super cool ce week-end!  

mad_thorgal 26/06/2013 18:43



Oh oui vraiment une super ambiance, sans chichis, comme des vieux potes quoi! T'as manqué aussi...



Lessims 26/06/2013 18:22


Quel plaisir de revivre ce week end !!


ATRC a réservé pour tout le monde pour Vegas ? cool (ceci dit quand on sera riche, on fera la même bamboula dans une
villa à Vegas)

mad_thorgal 26/06/2013 18:43



Chiche!



Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche