Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 00:41

je suis pourtant persévérant!

Après avoir raté le package pour aller jouer la finale "poker hero" en live sous la Tour Eiffel à cause d'un méchant bad beat, je retentais ce soir la qualif sur un 10€ sur Bwin, malgré mon échec pour les qualifs du DavidLWinner.

Et j'avoue que j'y ai encore cru... jusqu'à la rivière encore une fois! Je suis 3ème du tournoi au moment du coup, on n'est plus que 4, dont 3 dans un mouchoir de poche, et le chipleader pas très loin devant. J'ai 77 et suit la relance du chipleader: je trouve mon brelan au flop 367, avec 2 trèfles. Je veux l'attraper et me mettre à l'abri pour choper un package (3 packages sur ce tournoi, plus le cash), je check assez vite, sachant qu'il fera souvent un cbet. Ce qu'il s'empresse de faire, et moi de check-raise all in avec un grand sourire, en espérant tout de même qu'il ne soit pas sur 2 trèfles (et encore il peut coucher, car s'il perd ce coup il devient short, donc je me dis qu'il peut vouloir conserver son gros stack et attendre qu'on se déchire). 

Il hésite, et finit par payer avec A4 de trèfle (aïe!). le 8 de pique au turn me va bien, mais le 5 de pique à la river lui donne quinte (ventrale!) et me sort assez dégoûté! Les autres étaient ravis dans le tchat!

Ah là là, faut avoir des nerfs solides! 

Bon, j'ai quand même gagné un petit peu d'argent, mais ça console pas!

bulle-poker-hero-bis.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Wow c dur en effet cette bulle !!! heureusement que tu ramasses un peu de monnaie au passage mais maigre consolation je suppose...<br /> <br /> <br /> Moi non plus je serai pas en 1/4 du David puisque j'ai fini 29 au Day A pour top 25 !<br /> <br /> <br /> Pas pu tenter les 2 autres manches...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Arfff, vraiment dommage, je l'aurai un jour, je l'aurai... en espérant que tu puisses décrocher une place. GL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche