Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 23:54

frustration.jpg

 

Dire que j'étais frustré hier de m'être fait marcher dessus lors de la demi-finale (malgré ma victoire finale)!

Ce soir je voulais vraiment montrer du beau jeu, profitant de la structure deepstack de cette finale à 10 joueurs de la DavidL Academy, mais alors que certains prenaient rapidement des jetons, je perdais quelques coups d'entrée, mes mains ne trouvant pas leur flop et étant relancées, ou encore n'étant pas assez fortes pour payer un 3bet.

Pas d'affolement, j'arrivais à me maintenir près des autres stacks, et tout était encore à faire.

Mais malheureusement je n'ai quasiment jamais trouvé de mains ou de spots favorables pour remonter, et pire je suis descendu régulièrement, sans rien pouvoir faire! J'ai bien volé quelques coups avec des poubelles, mais malgré l'image de serrure que j'avais  j'étais souvent surrelancé et obligé de folder des mains comme AT ou 88.

Poubelle sur poubelle, pendant tellement longtemps que ça me faisait sourire au bout d'un moment, du coup je foldais, je foldais, grignoté par les blinds...

Un espoir en remontant avec mes 3 meilleures mains de la soirée: 66 et AT à tapis, pas payés, puis une surrelance à tapis avec A9 sur un raise de jimbibiz qui finit par folder, mais hélas juste après retour de mes 83, 62, 94, etc., de temps en temps A3o UTG, bref pas grand chose à faire à part patienter!

Mais mon jeu à la Big Roger n'a pas suffit, j'envoyais mon maigre tapis de 10 bb avec KQ, et perdais le coin flip, out 7ème, sans gloire, sans avoir joué, très très décevant et frustrant!

Et comme ce n'était pas ma soirée, j'avais 5 autres tables de lancées, résultat minable: 

- 16ème sur la manche du championnat "pote control" d'aujourd'hui, mon squeeze à tapis se transformant en coin flip qui ne passe pas

- sorti avant l'itm sur le "défiez les pros" de pokerxtrem, idem sur celui de betclic puis sur le "vie de palace" de barrière (à chaque fois tenu longtemps, mais sans monter assez de jetons, et out sur un flip ou paire contre paire supérieure)

- pour finir un hu perdu contre zaranova (couleur au roi contre couleur à l'as) dans le tournoi csop spécial blogueurs sur ACF, petit itm et qualification pour la finale mensuelle, mais on était très peu nombreux donc pas de quoi se réjouir plus que ça...

Bref, soirée décevante pour moi, dommage, mais bon c'est le jeu! C'était quand même sympa de retrouver tous ceux de la DavidL Academy! Et bien joué aux 4 derniers, labelle, samsonov, pnk et le vainqueur jimbibiz qui a su très bien agresser et a eu aussi quelques bonnes mains aux bons moments (ben oui pour gagner il faut aller au showdown à un moment, et pas avec 93o forcément...).

Allez next!

frustration--1-.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by mad_thorgal
commenter cet article

commentaires

TiTi PoKEr 22/12/2011 19:23


Y a des soirs (des jours) comme ça, où rien ne fonctionne. That's poker. Le savoir, l'admettre est déjà un grand pas en avant.


GL pour la suite :)

mad_thorgal 22/12/2011 19:32



Oui c'est vrai, de la même façon je sais que quand je gagne la victoire est en grande partie due aux bonnes rencontres, aux cartes, à l'absence de déchatte, et parfois même à la chatte!


Merci titi et bravo pour tout ce que tu as fait dans cette DavidL Academy, on a passé de supers moments!


A bientôt!



God winamax 22/12/2011 18:11


Bravo à toi pour ce joli parcours impossible for me de ma qualifier malgrès toutes mes tentatives

mad_thorgal 22/12/2011 18:43



Pas simple en effet de se qualifier si on ratait le tournoi avec 50 qualifs!


Next time tu en seras!


 



Up 22/12/2011 11:15


GG à toi ! quand les carrtes reviendront tu pourras marcher sur les tables :)


j'ai bien vu les infos pour le week end bloggers, je ne suis sur de rien pour le moment mais j'essaierai d'être fixé rapidement.


 


++

mad_thorgal 22/12/2011 12:58



Ty  up!


Marcher sur les tables j'suis pas vraiment certain, lol! Je suis bien conscient d'avoir des tonnes de leaks à corriger! Sans doute qu'hier un meilleur joueur que moi aurait su s'en sortir!


Ok pour le week-end blogueurs, pas de soucis quand tu le sais tu me le dis!


++!



winamini 22/12/2011 10:19


au moins tu pourra pas raler de t'etre fais craquer les as!!!!!!


bravo quand meme;  tf c'est déjà ça!!

mad_thorgal 22/12/2011 10:54



Lol t'as raison ça risquait pas d'arriver! 



zaranova 22/12/2011 09:38


Pas de jeu...rien à dire! tu fais pas des hero calls tout pourri toi... c'est déjà ça lol


Et dire que je peux même pas brag un peu sur ma victoire CSOP... VDM 

mad_thorgal 22/12/2011 11:10



Bah ça m'arrive d'en faire de temps en temps quand même! 


Mais là je ne pouvais décemment pas caller avec des mains comme 92o! J'ai bien pensé à me défendre en 3bettant avec des poubelles sur les vols manifestes, mais je crois qu'étant hors de position
le relanceur initial m'aurait suivi à chaque fois ou presque...


Disons que j'ai préféré la patience, mais ça n'a pas fonctionné, puisque j'ai quand même tout envoyé avec KQ, pas top!


Bravo pour ta victoire csop, une victoire reste une victoire! 



Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche