Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 22:05

Event 19 des Winamax series (10€ rebuy et addon double) :

- double paire K5  : check raise allin payé par K8o... turn Q river Q... double rebuy un peu énervé, et puis : 

 

Voilà comment spew les gains de mes dernières "perfs"... 

Sur le Go live de Club Poker sur Barrière, comme sur le Poker Académie et sur le Long Run III de l'EFP : pas de jeu, la misère, des A6o au mieux, et des sorties à mes premières bonnes mains (bad ou coin flip).

Sur mon tournoi staké, l'event 16 à 30€ des Winamax series : aucune fold equity, on peut bien relancer x5 ou x6 sur 3 ou 4 limpers, on trouve tjs un ou deux payeurs, alors il faut trouver son flop!

- une main jouée en 30 minutes : AQs à pique, flop hauteur Q avec 2 piques, je perds une tonne car rien ne rentre et je dois folder sur le tapis river de vilain

- je patiente, patiente, et double avec AK vs KQ (ouf pas de bad, quand même pas à chaque fois!), je monte à 26000 pour un stack de départ à 20000

- désert très très long... je ne rentre que dans 3 coups en 1h, incroyable : je redescends à 20000 (average à 39000)

- un coup où je ramasse les blinds avec KQs UTG+1

- enfin du jeu : AK, ça minraise UTG à 2000 (blinds 500/1000), payé 2 fois, je déicde de prendre un risque et de squeeze shove mes 20000 jetons, et tant pis si l'UTG a AA ou KK : il paie avec KK (bon ben tant pis)... et je touche mon As! Ca fait vraiment du bien de chatter un coup de temps en temps!  Je le couvrais donc ne double pas mais remonte à 6 blinds de la moyenne!

- désert encore, je trouve juste AJo et ATo, que je dois folder

- re squeeze avec AKs : ça folde

- KQs à trèfle : je check raise sur un flop 689 avec 2 trèfles, ça folde (47000 jetons pour une moyenne à 52000)

- A9s et 88 que je dois folder sur des flops trop dangereux (je redescends à 37000 jetons pour une moyenne à 57000...)

- KQo UTG que je dois abandonner face à un shove de la sb (34000 pour un average à 60000, dur dur)

- je squeeze allin (pour faire croire à un arrachage avec une petite paire, et aussi éviter un flop pourri comme depuis le début de la soirée, lol) avec QQ: ça folde

- désert...

- 77 UTG, pas facile à jouer à cette position,  avec moins de 20 bb, je folde

- 88, face à une relance UTG, je folde

- QJo en sb, je dois folder face à un shove préflop

- désert : 26000 jetons sur des blinds 1000/2000 ante 240 c'est du push or fold

- KJs : je dois folder en mp face à un raise (vsAQ et 99, ouf)

- les blinds me font très mal mais j'enchaîne les 52o et autres 4To...

- désert quand il faudrait doubler, et pas un spot pour arracher en position

- 16000 jetons à 15 minutes du day 2

- 3To deux fois de suite...

- AJs je shove sur un minraise de l'UTG : payé 2 fois par 66 et 77; flop magique AJx je triple!

- 9 minutes à tenir j'ai 44000 jetons sur des blinds 1250/2500 ante 320 (253ème sur 302 left)

- T5o, T6o, etc.

- ATo je fold sur un shove d'UTG

- je dois folder 88

- je passe au day 2.. short mais bon on verra bien dimanche!

 

qualif-day-2-event-16-mais-short.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ca va le faire le day 2 <br /> <br /> <br /> vu les calling stations sur wina je pousse tout avec les as, pas de 3 bet.D<br /> <br /> <br /> D'ailleurs idem sur l'aCF ou les multiples limpeurs ne foldent pas sur un 3 bet .Même en TF je vois des limp a 10000 pour des stacks de 34000 mdr<br /> <br /> <br /> dem avec 88  c'est push ou fold avec 20BB mais plutôt push pour doubler et essayer de retrouver un stack potable...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, avec un peu de réussite ça peut passer! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> "DUR DUR" c'est madame qui doit être contente.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah! Enfin un commentaire d'Anonymous! Et madame est contente en effet!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Même remarque que Kingyoann (et sur le premier event rebuy, qu'est-ce que c'est que ce 3bet de gonzesse avec AA préflop sérieux ... à cause du tilt du bad précédent et avec la volonté de te<br /> refaire contre 4 joueurs ?)<br /> <br /> <br /> GL pour ce day2, il y a clairement moyen<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue pour le AA... gourmand gourmand...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Day2 ca chatte grave. Sur!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
GL Pour le DAY 2 Avec 77 et 88 et moins de 20bb je ne prend pas les mêmes options que toi par contre /)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui le TDLG est approprié sans doute, pour doubler ou buster, je sais, je sais... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche