Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 20:25

Bon, ça y est, je suis sur M6 depuis mercredi (ou M6replay) pour l'émission 100%poker. Comme prévu pas mal de mains coupées au montage, du coup on ne se rend pas trop compte que j'ai eu pas mal de poubelles avant de me lancer short stack avec dame-dix, mais il faut bien que l'émission tienne en 1h! 

A part la présentation pourrie sur le site (http://www.m6.fr/emission-100_poker/candidat/david_r./), c'est rigolo de regarder l'émission (enfin pour les copains, car je n'aime vraiment pas voir ma tronche!). Si j'avais eu ne serait-ce que la moitié de la chatte de mon voisin de gauche (l'homme au bob "j'aime le sucre", lol) je ne serais pas sorti si tôt, mais bon c'est le jeu ma pov' Lucette!

Mention spéciale à la présentatrice, qui a dû remporter un concours spécial "cruches", le malheureux Fabsoul a bien du mal à lui expliquer que rajouter 2000 quand on a mis 4500 de blinds est justifié même avec 4-5 (ah si mon tirage quinte par les 2 bouts rentre...), et que je suis clairement "commited" sur mon attaque avec QT, et que je dois suivre le tapis contre KK, même si c'est moche comme call.

Si le but était d'expliquer le poker à ma grand-mère je pourrais comprendre, mais à 1h30 du matin j'connais peu de mamies qui matent le poker! 

PS: pour répondre à sa question d'ailleurs oui c'est bien sur internet que j'ai joué à la table de Fabrice Soulier

( Décembre 2010 (suite) : retour online en MTT)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Dommage.... la turn te donne un peu d'espoir mais rien ne vient sur la river... c'est dommage pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche