Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 19:55

Ce soir à minuit va commencer un challenge d'un tout autre genre: Bourges-Sancerre! 56 km d'effort, de bitume, de chemins gadouilleux (hé oui il pleut un peu, alors avec le passage des centaines de participants, vous imaginez la patouille! ), de côtes (hé oui Sancerre est dans une région bien vallonnée), tout ça en pleine nuit (donc nuit blanche)!

Dans quelques heures il y aura sans doute de longs moments pendant lesquels je me demanderai ce que je suis venu faire dans cette galère, de mon plein gré de surcroît 

Mais bon c'est une belle aventure, un petit dépassement de soi-même, car ça se passe autant dans la tête que dans les jambes!

L'an dernier, pour ma 1ère, j'avais bouclé le parcours sans abandonner, c'est déjà ça, mais j'avais mis 12h! (j'étais accompagné de mon père qui avait 61 ans, on l'a donc fait tranquille)

Cette année je vais tenter de le finir encore une fois (hé oui rien n'est jamais acquis), et je serai content si j'arrive entre 10h et 11h demain matin. On verra bien! Avec un seul entraînement dans les pattes (Bourges-Vouzeron, 34 km, assez plat, bouclés assez rapidement en 4h45) cela s'annonce corsé mais bon j'aime les défis! (l'an dernier je l'avais fait après ma greffe des ligaments croisés antérieurs du genou)

Après cela je pourrai affronter les plus longs tournois de poker sans sourciller! 

D'ailleurs demain soir à partir de 20h j'ai 3 finales à jouer, et en plus j'ai une partie entre potes (dont je parlerai bientôt dans un autre post), si j'arrive à faire une place payée malgré la fatigue et la partie entre amis en live en même temps ça sera une belle perf!

Pour finir je tiens à dire que ce petit challenge n'est pas grand chose par rapport aux difficultés que certains endurent tous les jours, et d'ailleurs dans les moments un peu plus durs cette nuit, je penserai à mon copain Lolo qui s'est fait gazer à bout portant lors du braquage de la poste de mon village il y a 10 jours, et qui doit s'armer de patience et de force mentale le temps que sa cornée se répare et que son oeil retrouve sa vision (1/10è de vision hier sur l'oeil touché, et donc ça inquiète forcément, malgré le pronostic positif de l'ophtalmo). Plein de courage à lui, s'il s'en sent l'énergie je l'amènerai à notre partie de poker live demain soir!

Partager cet article

Repost 0
Published by mad_thorgal
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog poker de mad-thorgal
  • Le blog poker de mad-thorgal
  • : Ma vie de joueur amateur de poker: mes réussites, mes échecs, mes rencontres, mes objectifs... Membre de la communauté LKTeam et des forums pokeras73, Poker Académie, Ecole Française de Poker, Made in Poker, Club Poker, DavidL Communauty.
  • Contact

Partenaire

Card Player France - La référence

Recherche