Une belle structure cette fois-ci, mais toujours l'objectif de se classer dans les 3 premiers, puisque seul le résultat compte ici, si on fait à chaque fois 4ème c'est ballot mais on n'a rien au bout!
Forcément ça envoie des sacoches et il faut prendre des risques, en témoigne le shove de l'ami Samsonov assez tôt dans le tournoi contre ma double paire floppée, je paie, il a shove comme prévu pour un tirage (normal j'aurais fait pareil), et ma double paire tient, plutôt bien parti. Ensuite je grind pas mal, passe un gros gros bluff osé, puis un désert de cartes ou de spots arrive et comme tous les joueurs ont compris qu'il fallait être agressif pour finir sur le podium, je vois mon stack diminuer au moment où les blinds commencent à piquer, mais je reste tout le temps dans les 8-10 premiers.
Malheureusement un tapis perdu contre un short me fait revenir dans le ventre mou du classement, puis tout s'accélère, je perds quelques pots et à une dizaine de blinds je tente le double up mais le perd (impossible de me rappeler comment lol), pour échouer à une 23ème place pas top vu mon bon départ, mais c'est le poker!
Prochain rendez-vous jeudi prochain sur Winamax pour retenter la chance, votre mot de passe personnel se trouve ici!
J'en profite pour souhaiter un énorme good luck à l'ami Gum qui s'est brillamment qualifié pour la Top Shark Academy, mais qui risque d'être nominé ce soir si la chance ne lui sourit pas plus dans les HU contre les autres élèves qu'il joue depuis hier.